dimanche 4 décembre 2011

Nouvelles brèves de la semaine (28 novembre - 4 décembre 2011)

Il y a de nouvelles photos (de la société Neverland) de la thématisation qui prend forme pour la nouveauté 2012 du Parc Astérix.


À Universal Studios Florida, l'attraction Jaws fermera définitivement le 2 janvier pour laisser place à une nouveauté, c'est officiel. Mais quelle sera cette nouveauté ?

Via Disney Central Plaza, on découvre la vidéo officielle du lancement des 20 ans de Disneyland Paris (le 1er avril 2012). On y voit pas mal d'images venant des parcs américains mais si cela représente vraiment à ce à quoi il faut s'attendre pour 2012 ça semble prometteur.



Un documentaire revenant sur la construction du Futuroscope et les changements qu'il a apporté a été diffusé sur la chaîne Public Sénat. On peut le revoir sur le site de la chaîne.

Universal Studios Hollywood finalise un accord (avec Warner Bros.) pour construire un land Harry Potter, comme il en existe déjà un en Floride, selon le Los Ángeles Times. Celui-ci ne devrait pas ouvrir avant 2015 et les autres parcs Universal (à Singapour et au Japon) pourraient également avoir de telles nouveautés selon le Wall Street Journal. Des rumeurs indiquent de plus que l'accord pourrait inclure l'agrandissement de la zone Harry Potter existente à Islands of Adventure.

De nouvelles photos des travaux de Polle's Keuken et d'Aquanura à Efteling sont sur vijfzintuigen.nl.

Nouveau flat ride en 2012 à Djurs Sommerland: Solguden.

Le lac de Heide Park se sépare de sa statue de la liberté, après avoir été là pendant 25 ans. La partie supérieure de celle-ci est cependant conservée par le parc et servira de thématisation pour la montagne russe Colossos.

Bagatelle commencera la construction de son nouveau coaster en janvier et espère, grâce à cette nouveauté, une hausse de fréquentation de 8 % en 2012 comme on peut le lire dans La Voix du Nord.

Legoland Florida dévoile quelques nouveaux détails sur son parc aquatique qui rouvrira l'an prochain, avec une thématisation Lego.

Au Futuroscope une catastrophe a été simulée mardi, l'occasion pour les forces de la sécurité civile de tester leurs compétences, avec un demi millier de participants dont 168 figurants. Tous les détails de l'opération dans La Nouvelle République.

OK Corral organise une journée spéciale sous le signe de Noël le samedi 17 décembre, avec 9 attractions ouvertes et 3 spectacles. C'est ouvert à tout le monde, mais il faut réserver par email avant de s'y rendre.
C’est Noël avant Noël à OK Corral…

Le samedi 17 décembre, le parc ouvrira exceptionnellement ses portes aux particuliers.
Vous pourrez passer l’après-midi entière à fêter Noël.
Dès votre arrivée, les mascottes d’OK Corral vous accueilleront et vous feront découvrir le parc décoré pour l’occasion. Vous profiterez de 9 manèges dont 2 couverts et chauffés ainsi que trois spectacles destinés aux enfants et aux parents dans le théâtre du Tombstone Saloon. Un goûter de Noël vous sera également offert. Enfin, sous la neige, le Père Noël viendra sur son traîneau rencontrer les enfants.

Info et réservation : noel@okcorral.fr
Attention réservation préalable obligatoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.