dimanche 11 décembre 2011

Nouveau parc à thème en projet: Adventure World Abu Dhabi

Les plans ont été dévoilés pour un nouveau parc à thème à Abu Dhabi, comme l'annonce ArabianBusiness.com, il aura pour nom Adventure World Abu Dhabi. Ce parc devrait compter plus de 25 attractions et 5 îles thématiques. On ne connait pas le détail des attractions prévues mais il y aurait notamment plusieurs montagnes russes. Un parc aquatique est aussi prévu. Le parc à thème serait parmi les plus grands ouverts toute l'année au Moyen-Orient.

Les sociétés impliquées dans le projet forment un consortium d'investisseurs privés et institutionnels.

Selon le communiqué, plus de 100 experts du monde entier sont impliqués dans le développement de ce projet, notamment Vekoma Rides Manufacturing, Jora Vision et AGS Architects. Par ailleurs il est annoncé que les îles du parc auront un thème lié à une propriété intellectuelle qui devrait plaire à toute la famille.

Adventure World Abu Dhabi sera construit en partenariat avec Adventure World Warsaw, un parc en projet en Pologne qui doit ouvrir ses portes en 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.