Depuis cet été la Pagode d'Efteling connait des problèmes.
Différents tests ont été faits pour essayer de régler cela et une solution semblait proche. Mais finalement le soucis est plus grave et il s'avère que le panneau de contrôle de l'attraction va devoir être remplacé. Il est donc peu probable que l'attraction puisse être à nouveau remise en route cette année.
La Pagode est une attraction construite par Intamin. D'une hauteur de 45 mètres elle permet de profiter d'une vue panoramique du parc à thème.
Source: De Vijf Zintuigen - Photo: Parc Plaza
vendredi 2 octobre 2009
Articles les plus lus cette semaine
- Miral et Warner Bros. Discovery Global Experiences dévoilent des zones thématiques consacrées à Harry Potter pour le parc Warner Bros. World Abu Dhabi
- Un premier Noël au cœur du Monde de La Reine des Neiges au parc Disney Adventure World (Disneyland Paris)
- Enfin, profiter des montagnes russes en toute sérénité avec une prothèse de jambe grâce à une ceinture de sécurité
- Wave Island signe une saison record à 172.000 visiteurs tandis que le Parc Spirou Provence affiche +35% de fréquentation
- En bref: un projet attractif à Bellewaerde, nouveaux toboggans en Belgique, réouverture de parcs à Dubaï, …
Flux RSS


