L'arrivée de compteurs pour afficher les points obtenus par les passagers du dark ride interactif de Terra Mítica (El Laberinto del Minotauro) était déjà annoncée en juillet. Mais ce n'est que ce weekend que le système a pu enfin être mis en service.
En effet, les changements furent plus compliqués que prévus à mettre en oeuvre (c'est un système complexe qu'il a fallu reconfigurer).
Cela ne fonctionne pas encore de façon optimale (des compteurs ne revenant pas à zéro lorsqu'embarquaient de nouveaux passagers, des cibles qui ne fonctionnaient pas, ...). Mais les responsables de ce changement prenaient note de tous ces problèmes afin de les corriger dans les prochains jours.
El Laberinto del Minotauro est donc enfin réellement devenue une attraction interactive où chaque passager peut tenter d'obtenir le plus de points possibles et faire en quelque sorte la compétition.
El Laberinto del Minotauro est une attraction comparable au Challenge of Tutankhamon de Walibi Belgium (même constructeur, même type de véhicules, certaines scènes très similaires, ...) mais avec la mythologie grecque comme thème et un parcours plus long. Depuis l'ouverture de cette attraction majeure à Terra Mítica en 2000 (à l'époque unique en son genre) il n'y avait pas de compteur permettant de visualiser les points obtenus par chaque passager, ce qui est devenu très populaire ces dernières années dans beaucoup de parcs. Le parc à thème espagnol a donc enfin remédié à cette lacune.
Source: Terra Mítica Community
dimanche 18 octobre 2009
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Houdini à Bobbejaanland, Plopsaland n'ouvre plus toute l'année, futur incertain pour Marineland (Canada), …
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- D23: Disney annonce plusieurs nouveautés pour ses parcs, dont une attraction Roi Lion en France et Avatar en Californie
- WAAAlloween est de retour à Walibi Rhône-Alpes avec un programme encore plus envoûtant
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions