vendredi 22 septembre 2017

En bref: rethématisation à Europa Park, fermeture de parcs pour le séisme, envol de DC Rivals en Australie…

Europa Park a dévoilé des détails et images concernant la rethématisation d'Eurosat et de l'Univers de l'énergie. Eurosat gardera son parcours, mais avec des tout nouveaux rails et une thématisation inspirée de Jules Verne. À l'extérieur du bâtiment, il y aura de nouvelles façades françaises, avec notamment le moulin rouge. L'attraction disposera d'une gare d'embarquement séparée pour la réalité virtuelle. Par ailleurs la rethématisation de l'Univers de l'Énergie entrainera la perte de plusieurs de ses dinosaures mais quelques-uns seront conservés.






Warner Bros. Movie World a publié la première vidéo onride de la montagne russe DC Rivals, qui accueille ses premiers visiteurs.
  • Ouverture: septembre 2017
  • Fabricant: Mack Rides
  • Longueur: 1,4 km
  • Hauteur: 61,6 mètres
  • Vitesse: 115 km/h


Sesame Place, le seul parc des États-Unis entièrement consacré à la série Sesame Street, s'apprête à accueillir sa seconde montagne russe. Le parc, faisant partie du groupe SeaWorld Parks & Entertainment, a annoncé mercredi que sa nouveauté 2017 sera une montagne russe en bois (/hybride) familiale (longueur de 365 mètres et descente de 12 mètres de haut). Son nom est Oscar's Wacky Taxi. Le fabricant est The Gravity Group.


Par ailleurs, le tremblement de terre, qui a provoqué d'importants dégâts et de nombreuses victimes au Mexique, a des conséquences pour plusieurs parcs. Pas de dégâts particulier à signaler pour les deux parcs d'attractions de la capitale, mais par précaution et, sutout, par respect pour les victimes, La Feria de Chapultepec reste fermée depuis mercredi (et ce jusque vendredi) et Six Flags México reste fermé jeudi et vendredi. Par contre, le parc aquatique de Six Flags (Hurricane Harbor Oaxtepec), situé plus près de l'épicentre, a subi des dégâts structurels, il restera donc fermé pour une durée encore indéterminée et rouvrira lorsque la sécurité pourra être garantie pour toutes les attractions. Les parcs étant fermés lors du tremblement de terre, il n'y a pas eu de blessés à l'intérieur de ceux-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.