mardi 12 septembre 2017

Nouvelle montagne russe et nouveau quartier en projet à Europa Park

Michael Mack a été interviewé sur Europa Park Radio, la radio officielle d'Europa Park, et il a livré d'intéressantes informations sur les projets du célèbre parc d'attractions allemand. La principale information concerne la prochaine montagne russe et zone thématique.

Le parc va s'étendre après 2019 sur l'espace occupé par Traumatica (derrière la zone thématique grecque) avec la création d'une nouvelle zone dédiée à un pays européen. Le choix du pays n'a pas encore été fait, mais il devrait vraisemblablement se faire parmi les options suivantes: Écosse, Pologne, Roumanie, Croatie, Slovenie. Également pour après 2019, une nouvelle montagne russe sortant de l'ordinaire et construite par Mack Rides est en projet.

Michael Mack parle aussi de la montagne russe indoor Eurosat, qui sera rénovée l'hiver prochain. Elle aura droit à une nouvelle thématisation, un nouvel habillage, un autre environnement. De plus, une nouvelle thématisation est envisagée pour l'Univers de l'Énergie.

Par ailleurs, la VR (réalité virtuelle) de Pégase s'arrête à la fin de la saison. La VR sera uniquement présente sur un nombre restreint d'attractions.

Enfin, parlons aussi du gros projet qui est en cours de réalisation: Thomas Mack nous propose, via Twitter, de découvrir les dernières images aériennes de la construction du nouvel hôtel et du parc aquatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.