mercredi 20 septembre 2017

En bref: cambriolages en série à Bobbejaanland, réalité virtuelle chez Legoland, travaux à Walibi, …

Pour la troisième fois en un peu plus d'un mois, Bobbejaanland a été victime de voleurs s'introduisant dans le parc durant la nuit, comme on peut le lire dans la presse belge. La méthode est à caque fois la même: les automates (distributeurs de boissons, distributeurs de snacks, les machines pour obtenir les photos onride, …) sont frcturées pour obtenir l'argent qu'elles contiennent. Le dernier vol a eu lieu la nuit de dimanche à lundi, plusieurs dizaines de machines ont été fracturées. On cherche toujours les coupables. Le parc d'attractions va renforcer la sécurité la nuit.

Le groupe Merlin Entertainments a annoncé mardi l'arrivée d'une nouvelle expérience de réalité virtuelle, nommée The Great LEGO® Race, dans 3 parcs Legoland: Legoland Deutschland, Legoland Florida et Legoland Malaysia. Cette nouveauté fera son arrivée fin 2017 en Malaisie et en 2018 dans les parcs de Floride et d'Allemagne. Ce sont les montagnes russes Project X qui seront transformées en une expérience virtuelle dans un monde de Lego, grâce aux lunettes de réalité virtuelle. Quelques images de cette nouveauté:







Naissance à Pairi Daiza: un éléphanteau a vu le jour dans la nuit de lundi à mardi. Il est le premier petit de Khaing Hnin. Hnin et Po Chin.



Les travaux ont commencé pour les nouveautés 2018 d'Aqualibi et Walibi Belgium, comme on peut le voir sur les photos suivantes. On peut notamment remarquer que l'attraction Golden River Adventure est à sec et donc fermée. Le train du parc est lui aussi fermé, mais de manière définitive.




Par ailleurs, un article sur un projet de parc à thème médiéval près de Chartres est à lire dans L'Écho Républicain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.