mardi 26 septembre 2017

En bref: piment en 2018 à la Mer de Sable, dinos au Mont Mosan, coaster à Legoland Billund …

Lors d'un salon pour les CE, La Mer de Sable a commencé à lever le voile sur la saison 2018, qui s'annonce "pimentée", comme on peut le voir sur Ameworld. Il y aura deux nouvelles attractions, qui d'après le visuel devraient être des chaises volantes et des sombreros. Le constructeur pourrait être Zamperla.

Dans la nouvelle brochure (2018) du Parc Astérix pour les professionnels et collectivités, on peut découvrir de nouveaux visuels pour les nouveaux hôtels du parc (voir ci-dessous): la Cité Suspendue (2018, images 1 et 2) et les Quais de Lutèce (2019, image 3)


Le parc d'attractions belges pour enfants Mont Mosan est occupé à installer des décors de dinosaures, comme on peut le lire sur sudinfo.be. Ce nouvel espace préhistorique Dino-Land comprendra une quinzaine de dinosaures. Une grande roue et un site archéologique ludique compléteront l’offre. Le parc avait déjà accuelli l'été passé 9 nouvelles attractions.


Dinoland au Mont Mosan par sudpresse

Fraispertuis City a terminé la saison 2017 avec un nombre de visiteurs pour cette année similaire à celui de l'an passé (270.000 visiteurs), annonce le directeur du parc d'attractions vosgien dans le journal Vosges Matin. L'effet nouveauté de Golden Driller a été contrarié par une météo défavorable. Le chiffre daffaires est resté stable (7 millions d'euros) malgré l'augmentation du prix d'entrée de 1,5 €. Mais l'effet nouveauté de l'attraction Golden Driller pourra encore jouer l'an prochain, avec une météo qu'on espère plus favorable.

Par ailleurs, Legoland Billund fêtera ses 50 ans en 2018. À cette occasion, le parc d'attractions danois inaugurera une montagne russe familiale construite par Zierer dans la zone LEGOredo qui sera rénovée. La nouvelle attraction s'appellera Flying Eagle. L'entrée du parc bénéficiera aussi d'un rafraichissement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.