samedi 23 septembre 2017

Un Halloween effroyablement amusant pour toute la famille à PortAventura World

Communiqué de PortAventura World:
El Halloween más familiar y terroríficamente divertido vuelve a PortAventura World

• Du 23 septembre au 19 novembre, le parc offrira de nombreux spectacles pour toute la famille et sera minutieusement décoré pour une expérience inoubliable.

• La grande nouveauté de cette saison sera le Halloween Family Festival, un festival d’activités dédiées aux enfants où les visiteurs rencontreront un énorme dinosaure et l’Halloween Country Family Fun, destinée aux enfants plus âgés.

• Mais aussi de nouveaux spectacles tels que Halloween Escape : Resurrection, Robots Invasion et Halloween Kingdom.

PortAventura, 21 septembre 2017 C’est le 23 septembre que la saison d'Halloween commencera à PortAventura : l'une des périodes les plus importantes de l'année pour le parc et l'un des évènements les plus attendus par toute la famille. Pendant près de deux mois, il deviendra un lieu terrifiant avec des spectacles passionnants et des passages effrayants. La décoration à thèmes du parc et des hôtels captivera toute la famille, provoquant un mélange de frayeur et d'amusement. Cette année encore, l'esprit d’Halloween sera garanti grâce au programme traditionnel de divertissement de PortAventura et aux nouveaux événements qu’enfants et parents apprécieront.


En 2017, les week-ends seront destinés à l’Halloween Family Festival, à SésamoAventura, où les enfants pourront profiter d'activités surprenantes et amusantes comme la rencontre d’un dinosaure de trois mètres et demi. Un défilé aura également lieu en l’honneur de la reine et une compétition sera prévue pour la Monster Dance Cup, après que les monstres aient enseignés aux visiteurs comment imiter leur comportement.

Les enfants les plus âgés auront leurs propres activités à l’Halloween Country Family Fun, un festival intéractif qui aura lieu les dimanches dans la partie Far West.

Des nouveautés pour toute la famille

Les fantômes et les morts-vivants traverseront le parc, faisant de lui l’endroit le plus amusant et le plus effrayant. Un numéro de danse spécial Halloween, des acrobaties, des musiciens en direct et des personnages prendront vie durant le spectacle Halloween Kingdom au Gran Teatro Imperial de Chine.

La toile de fond de la Polynésie sera également transformée avec des danseurs invoquant l’esprit des grandes voix de la musique autour d’un trône géant sous forme de tête de mort, et ce dans le spectacle Halloween Escape: Resurrection, un hommage aux chanteurs légendaires et aux tubes incontournables.

Une aventure interactive se déroulera à la place de Yucatán avec l’aide de 4 robots remarquables et un extraterrestre qui aura besoin de l’aide de tout le monde pour retourner chez lui après avoir écrasé sa soucoupe volante.


Et pour donner une touche finale à l'atmosphère effrayante du parc, de nouveaux personnages seront à la recherche des âmes les plus courageuses. Pendant ce temps à PortAventura, des visages familiers comme le Corpse Bride, Dracula et Frankenstein seront rejoints par de nouveaux amis comme Hellraiser et Edward Scissorhands pour vivre une expérience frissonnante même pour les plus audacieux.

De plus, certains spectacles seront mis à jour, tels que le spectacle Vampires au Far West Saloon, qui a la recette parfaite pour passer une excellente journée d’Halloween. Des cris, de l'humour, de la musique et des astuces incroyables lors d'une terrible chasse aux Vampires durant laquelle le maître des ténèbres et ses jeunes filles ne sont pas en sécurité dans l’ancien Château de Pénitence. Pour tous ceux qui préfèrent l’action, Bang Bang Halloween dans le Far West sera l’endroit idéal : plein de poussière, des points d’eau et beaucoup d’effets spéciaux.

Halloween ne peut être célébré sans la traditionnelle journée des morts, où la Muerte Viva retourne à la Cantina au Mexique avec des chansons, des danses et des têtes de mort haut en couleurs. Pour les plus jeunes et les membres de la famille les plus courageux, il y a Es Halloween en SésamoAventura.

Après un spectacle intense, rempli de chocs et de rires, les parents et les enfants mériteront une pause à Emma's House avec La Posada de la Familia Halloween où ils pourront manger en compagnie d’une famille intrigante et terrifiante.

Encore une fois, le parc PortAventura propose des passages de terreur uniques qui ont un grands succès auprès des visiteurs, tels que [REC©] Apocalipsis, La Selva del Miedo et Horror in Texas, où le shérif le plus redoutable du Far West continuera d’effrayer celui qui osera croiser son chemin.


Enfin, les ombres se répandront dans le lac Mediterrània dans Horror en el Lago. Le parc est vêtu de noir et les personnages envahissent les rues de Mediterrània pour effrayer et amuser les visiteurs auront profité d’une journée d’Halloween pleine de sensations. Tout le monde se préparera pour terminer cette journée inoubliable avec la stupéfiante Parade d’Halloween.

Deux soirées spéciales seront organisées durant cette nouvelle saison : Night of the Vampires (14 octobre), et The Great Night of Halloween (31 octobre).

À propos de PortAventura World Parks & Resort

PortAventura World Parks & Resort est l'une des principales destinations de vacances et de loisir familial en Europe qui au long de ses 20 ans d'histoire a reçu plus de 70 millions de visites. Avec un emplacement privilégié à proximité de Barcelone, le resort gère quatre hôtels 4 étoiles et un hôtel 5 étoiles décorés selon un thème (PortAventura Hotels), avec 2 100 chambres au total et un centre de conventions (PortAventura Convention Centre) d'une capacité allant jusqu'à 4 000 personnes. Cette offre comprend également 3 terrains de golf (dont deux conçus par Greg Norman) et un beach club

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.