samedi 9 septembre 2017

En bref: les parcs ferment pour Irma, Universal Orlando ferme Terminator, record aux Combes, …

Le Parc des Combes connait cette année une saison record, comme noud l'apprend Creusot Infos: augmentation de la fréquentation de 24 % depuis le début de la saison (par rapport á la même période en 2016). Le parc réfléchit à la construction d'une nouveauté plus importante en 2018.

Tous les parcs à thème de Floride ont annoncé qu'ils seront fermés dimanche 10 et lundi 11 septembre en raison de l'arrivée de l'ouragan Irma. Cependant, la plupart des hôtels resteront ouverts.

Universal Orlando a annoncé que l'attraction Terminator 2: 3D fermera le 8 octobre pour laisser place à une nouvelle attraction. La nouvelle attraction, basée sur une autre franchise, sera inaugurée en 2019.

Certains visiteurs ont pu "profiter" plus longtemps de la tour de chute libre du parc italien Miragica dimanche soir, comme nous l'apprend baritalianews.it. La nacelle s'est, en effet, immobilisée, avec 14 passagers à bord. La nacelle ne pouvant être remise en mouvement, les pompiers sont venus délivrer les occupants (qui se plaignaient d'avoir froid) au bout d'une demi heure.

Par ailleurs, les parcs nord-américains Lake Compounce et The Great Escape sont resté fermés dimanche 3 septembre pour cause de mauvais temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.