jeudi 21 septembre 2017

Frissonner de plaisir en famille à Europa-Park: Halloween du 23 septembre au 5 novembre 2017

Communiqué d'Europa Park:
Halloween - Du 23 septembre au 5 novembre 2017
Frissonner de plaisir en famille à Europa-Park

Du 23 septembre au 5 novembre 2017, une ambiance maléfique s’installe à Europa-Park, élu meilleur parc de loisirs du monde ! Pendant 6 semaines, sorcières, fantômes et farfadets envahissent les allées du parc. Dans ce décor aux milliers de citrouilles et plantes automnales, les attractions et spectacles, la parade mais aussi l’hôtellerie et la gastronomie sont sous le charme envoûtant d’Halloween !

Europa-Park propose du 20 septembre au 4 novembre 2017 ses nouvelles soirées terrifiantes : « Traumatica ». Dans un monde post-apocalyptique, 5 maisons de l’horreur, peuplées de terrifiantes créatures, attendent les visiteurs pour les pourchasser… Âmes sensibles d’abstenir !

Décor, attractions et spectacles ensorcelés

Depuis plus de 15 ans, Halloween à Europa-Park est l’événement incontournable des amateurs de frissons ! 180 000 citrouilles, 15 000 chrysanthèmes, 3 000 bottes de paille, 6 000 plans de maïs… mais aussi des sorcières, des squelettes et des illuminations sinistres composent, pendant 6 semaines, le décor du meilleur parc de loisirs du monde.

Les attractions aussi se métamorphosent : dans le quartier français, l’emblématique sphère de l’« Eurosat » devient une immense citrouille, tandis que le parcours du grand huit dans le noir devient le : « Pumpkin Coaster ». Ensuite, direction le « Village d’Halloween » pour se faire grimer au stand de maquillage et se faire des coiffures extravagantes, avant de découvrir la grande « Parade Halloween » et son défilé de chars macabres.

Dès fin septembre, le grand huit familial « Alpenexpress Coastiality » propose une expérience supplémentaire en réalité virtuelle. Cette nouvelle animation, créée par MackMedia en collaboration avec la région d’Engadin Scuol (Canton des Grisons, Suisse) invite les passagers sur l’immense cloche du film « Une cloche pour Ursli », pour un voyage trépident à travers les montagnes et chemins enneigés d’un paysage hivernal.

Les plus de 12 ans peuvent tenter d’échapper aux créatures surnaturelles de l’attraction « La mine d’Héphaïstos » du quartier grec et les plus jeunes s’essayer au parcours « Jack » du quartier anglais, avec quelques frayeurs au détour d’un chemin…

Dans le quartier espagnol, l’attraction « Feria Swing » est prise de panique et fonctionne en marche arrière, tandis qu’une brume et une musique

fantomatique s’installent dans l’attraction des tasses « Griezelkopjes » du quartier hollandais. Pour le plaisir des yeux : petits et grands peuvent partir à la recherche des lutins-citrouilles cachés dans la « Forêt Grimm » ou admirer, partout dans le parc, les personnages construits en citrouilles !

« SPOOK ME ! The Europa-Park Musical » - Comédie musicale

Du 23 septembre au 1er novembre 2017, Europa-Park présente une comédie musicale passionnante au Teatro dell’Arte du quartier italien : « SPOOK ME ! The Europa-Park Musical » ! Dans un château, hanté par de bons fantômes qui aiment effrayer les visiteurs, vit le roi Borbar, dont la puissance n’a d’égal que sa bonté. Mais un grand danger menace son existence… Une histoire qui se termine bien grâce à la force de l’amour de Lilly pour Tao, le fils de Borbar. Une ode à l’amour, au courage et à la liberté… La qualité des costumes, des chorégraphies, des jeux de lumière et de la musique assurent de vivre un moment inoubliable !

5 samedis entre le 23 septembre au 28 octobre 2017, les hôtes peuvent assister, sous forme de dîner-spectacle à « SPOOK ME ! & Dinner - Le banquet des fantômes », associé à un menu de 3 plats.

Plus d’informations sur : www.spookme.de

« Traumatica » - Les nouvelles soirées terrifiantes (déconseillées aux - de 16 ans)

Du 20 septembre au 4 novembre 2017, les visiteurs à la recherche de purs moments d’épouvante sont gâtés avec « Traumatica ». Plongés dans un monde post-apocalyptique, peuplé de créatures terrifiantes, ils se retrouvent au centre d’un combat entre 5 clans, chacun bien décidé à prendre le pouvoir… 5 maisons de l’horreur à découvrir, un nouveau scénario, des effets spéciaux, des costumes et maquillages, des dizaines de litres de sang… chaque détail plonge le visiteur dans son propre film d’horreur…

5 attractions sont accessibles tout au long de ces soirées, dont l’attraction « À la découverte d’Atlantis – Traumatica Coastiality » avec lunettes de réalité virtuelle.

Dates : du 20 septembre (avant-première) au 4 novembre 2017, les vendredis et samedis ainsi que les 1, 2, 15 et 22 octobre, puis tous les soirs du 25 octobre au 4 novembre (sauf le 02/11/17).

Horaires : entrée à partir de 18h45, début de la soirée à 19h30.

Plus d’infos sur : www.traumatica.com

SWR3 Halloween-Party – Grande soirée musicale

Le 31 octobre, des milliers de visiteurs peuvent danser et festoyer et évidemment se faire maquiller en monstre toute la soirée lors de la SWR3 Halloween-Party ! L’événement musical se tient dans l’ensemble du parc, de 20h à 2h, offrant un large choix d’ambiances et de styles musicaux grâce aux nombreux DJ présents. Les festivaliers peuvent profiter de nombreux spectacles et certaines attractions restent ouvertes.

Infos et billets : www.europapark.com
Bienvenue dans un monde post-apocalyptique…
Traumatica : le nouvel événement horrifique d’Europa-Park

Du 20 septembre au 4 novembre 2017, les visiteurs seront plongés en soirée dans un monde post-apocalyptique terrifiant, peuplé de créatures inconnues, où règne le Mal. Les bons vieux zombies ont désormais disparus… De nouveaux monstres, organisés en 5 factions, répandent l’effroi durant les Traumatica, le nouvel événement horrifique d’Europa-Park. Ces 5 groupes s’affrontent pour prendre le pouvoir… et le visiteur se trouve au centre de ce combat. Mais il devra rapidement choisir un clan : The Fallen, The Pack, Ghoul, Resistance ou Shadows… ? L’heure du combat a sonné ! (Manifestation nocturne – Déconseillée aux moins de 16 ans)

5 clans dans leur univers cauchemardesque

Depuis le déclin de l’Humanité, The Fallen (les vaincus) sont les serviteurs du Mal. Comptant parmi les rares survivants de l’Apocalypse, ils n’en sont pas sortis indemnes… et ont plongé dans la démence. Dans les ténèbres, ils se nourrissent de vermines, de rats, et chassent des proies pour leurs Souverains assoiffés de sang, dans l’espoir d’être récompensés par la vie éternelle. Si les visiteurs ne courent pas assez vite, ils seront capturés et remis aux Souverains ou termineront fous à lier, dans la House of the Familiars.

Des créatures sauvages se tapissent dans le Silverbullet Bar. The Pack (la meute), un affreux gang de motards, sème la terreur. Pour ces bikers violents et puants, le désordre et la destruction sont à l’ordre du jour ! Lorsqu’à bord de leurs motos infernales ils pistent une proie, elle n’a plus aucune chance de s’en sortir. Mieux vaut être très rapide pour échapper à leurs griffes…

Pour les Souverains, toutes les créatures ne sont pas dignes de vivre sur terre… certaines en sont donc réduites à vivre sous terre... Au fil du temps, ces pauvres êtres se sont métamorphosés en d’abominables monstres voûtés, les Ghouls, condamnés à vivre dans les sombres grottes et à y végéter durant leur Journey into Darkness. Après des années de disette forcée, l’odeur du sang frais chatouille à nouveau leurs narines… et ils comptent bien en profiter jusqu’à la dernière goutte.

Dans leur bunker Operation Rage, sont entreposées les armes récupérées dans les villes détruites. Ces humains, du clan Resistance, devenus des machines de guerre, se préparent pour la bataille. Ils capturent des membres d’autres factions, les torturent et développent leur pouvoir en récupérant le sang vert des Shadows qu’ils s’injectent comme « shot d’adrénaline ». En cas d’intrusion sur leur territoire, une alarme retentit… Armés de pistolets, de tronçonneuses et de couteaux, la traque à travers leur labyrinthe d’acier et de fer peut alors démarrer. Avec Resistance, l’humain se révèle être le pire monstre qui soit…

La faction des Shadows règne en maître absolu sur ce monde post-apocalyptique. Également connus sous les noms de « démons » ou « suceurs de sang », ils sont issus du monde des ténèbres. S’introduire dans le majestueux palais de Shadowborn - Legion of Blood, c’est prendre le risque de déranger leur banquet de sang humain. Les maîtres des lieux séduisent les naïfs et attendent la tombée de la nuit pour passer à l’attaque et faire le plein de sang frais !

Pendant les Traumatica, il faut choisir son clan… : plonger dans la folie avec The Fallen ? Chasser d’innocentes victimes avec The Pack ? Perdre toute dignité dans la noirceur des souterrains avec les Ghouls ? Se battre pour le pouvoir auprès de Resistance ? Ou se soumettre à l’autorité des Shadows ?

Ouverture de 5 attractions

5 attractions d’Europa-Park seront ouvertes au public durant la soirée : les grands huit « L’éclair du Cervin » et « Pegasus », les visiteurs pourront également découvrir l’attraction « À la découverte d’Atlantis – Traumatica Coastiality » en réalité virtuelle et enfin perdre leurs repères dans la renversante « Malédiction de Cassandre ». Après toutes ces frayeurs, les visiteurs pourront profiter d’une petite pause dans le Dôme des Rêves.

Traumatica – Manifestation nocturne

Informations pratiques :

Dates : du 20 septembre (avant-première) au 4 novembre 2017, les vendredis et samedis ainsi que les 1, 2, 15 et 22 octobre, puis tous les soirs du 25 octobre au 4 novembre (sauf le 02/11/17).

Horaires : entrée à partir de 18h45, début de la soirée à 19h30.

À 21h et 22h30 : spectacle sur glace « Rise of the Shadows – Traumatica on Ice »

Tickets : pour les samedis et soirées du 25/10 au 04/11 tickets uniquement en vente sur www.traumatica.com (événement déconseillé aux moins de 16 ans)

Plus d’infos sur : www.traumatica.com

Tous les vendredis et samedis soir et les 1, 2, 29, 30 et 31 octobre à partir de 23h00, le Vampire's Club ouvre ses portes dans le temple grec. Tarif : 5 € (uniquement combiné avec une entrée Traumatica) et interdit aux moins de 18 ans.

Halloween 2017
Chiffres et activités

Décoration

· 180 000 citrouilles

· 15 000 chrysanthèmes

· 6 000 plants de maïs

· 3 000 bottes de foin

· 5 km de guirlandes lumineuses, 200 squelettes

· 4 500 m² de tissus pour transformer le grand huit « Eurosat » en citrouille géante

· Grande exposition d’œuvres d’art naturelles en citrouilles autour du thème de la durabilité dans le parc du Château Balthasar

Attractions

· « Griezelkopjes » les tasses de l’attraction du quartier hollandais tournent dans l’obscurité

· L’attraction « Feria Swing – Le vol des Vampires » du quartier espagnol fonctionne en marche arrière

· Musique d’épouvante dans le grand huit « Eurosat »

· Le parcours effrayant « Jack » dans le quartier anglais

· « La mine d’Héphaïstos », une maison hantée terrifiante animée par des acteurs dans le quartier grec (à partir de 12 ans)

Spectacles et parades

· Le spectacle pour enfants d’Ed Euromaus « Let’s Halloween »

· « Surpr’Ice in the Haunted Castle », spectacle de patinage artistique

· « SPOOK ME! The Europa-Park Musical », la comédie musicale au Teatro dell’Arte (du 23/09 au 01/11)

· « Europa-Park Halloween Parade » avec de nouveaux chars thématisés

· « Traumatica » (du 20/09 au 04/11)

· « SWR3 Halloween-Party » (le 31/10) : grande soirée Halloween avec de nombreux dancefloors animés par des DJ’s.

« Fête foraine Happy Family » dans le quartier français

· Salon de coiffures spéciales Halloween

· « L’atelier de masques de Max » : fabrication de masques d’Halloween (pour les enfants jusqu’à 12 ans)

· Atelier de coloriage Faber-Castell avec la mascotte Ed Euromaus

Restauration

· Crème de potiron Hokkaido accompagnée de petits pains aux graines de potiron

· Chili-Cheese-Fries : Frites avec Chili con carne et sauce au fromage

· « Vampire’s Dog » : hot-dog avec Chili con carne et piment Jalapeno

· Pavé de saumon grillé aux graines de potiron et spaghettis rouges

· Maxi Burger terrifiant

· Pizza d’Halloween « Diabolo »

· Chili con carne épicé avec des nachos

· Saucisse « Monster »

· Wrap d’Halloween au filet de dinde, chutney de mangue et potiron mariné

· Barbecue – saucisses grillées

· Draco-Secco et Halloween-Cocktails

· Gâteau chocolat-orange

· Glace spéciale Halloween

Hôtels d’Europa-Park

· Décorations des halls d’hôtels aux couleurs d’Halloween

· Buffets d’Halloween

· Offres automnales dans les espaces bien-être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.