vendredi 9 juin 2017

Samedi 17 juin, journée au profit de l'association Petits Princes dans les parcs français

Comme chaque année, les parcs français membres du SNELAC organisent une journée lors de laquelle une partie de l'argent des entrées est reversée au profit de l'association Petits Princes. Cette année cela se déroulera le samedi 17 juin. Voici le communiqué du Futuroscope à ce sujet:
Samedi 17 juin, journée au profit de l'association Petits Princes

Jeudi 8 juin 2017

A chaque entrée enregistrée, une partie du montant sera reversée à l’Association pour réaliser les rêves d’enfants gravement malades.


Samedi 17 juin 2017 aura lieu une journée spéciale au profit de l’Association Petits Princes dans tous les sites adhérents au SNELAC (Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels). Une partie du montant de chaque entrée sera reversée à l’Association Petits Princes pour réaliser les rêves des enfants gravement malades.

Depuis sa création en 1987, plus de 5 700 rêves ont été réalisés. Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé. L’Association accompagne ces enfants et leurs proches tout au long de la maladie ; au rythme de leurs hospitalisations et traitements, les enfants peuvent voir plusieurs de leurs rêves se réaliser.

Soutenez l'association sur petitsprinces.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.