dimanche 25 juin 2017

En bref: Eurosat mission 2 à Europa Park, nouvelle zone Festival City à Walibi Rhône-Alpes, …

Le parc aquatique le plus grand du sud de l'Italie rouvre ses portes sous un nouveau nom, comme on peut le lire dans Pragma Magazine. Magic World, après sa faillite et avec une nouvelle direction, devient Pareo Park. La réouverture est prévue pour le 1er juillet 2017, avec quelques nouveautés.

Walibi Rhône-Alpes a annoncé l'arrivée en 2018 d'une nouvelle zone thématique: Festival City.

En 2018, découvrez un nouvel univers "Festival City", la ville de toutes les fêtes ! #FestivalCityWRA #WalibiRA

Una publicación compartida de Walibi Rhône-Alpes (@walibira) el


Incident à The Great Escape aux États-Unis: samedi soir une adolescente de 14 ans est tombée de 8 mètres de haut de la nacelle dans laquelle elle se trouvait sur l'attraction Sky Ride (un télésiège), pour une raison encore inconnue, comme on peut le lire dans la presse américaine. Elle est d'abord tombée dans un arbre avant d'atterrir dans la foule. Blessée, elle a été emmenée à l'hopital. Un visiteur de 47 ans a été blessé par la chute de l'adolescente. L'attraction ne présente aucune anomalie.

Par ailleurs, ce samedi, à l'occasion d'une journée pour les fans, Europa Park a annoncé la transformation d'Eurosat en Eurosat 2.0 pour l'été prochain. Il semble que cela implique qu'il y aura de nouveaux rails, de nouveaux trains et un nouveau layout. Davantage de détails seront donés ultérieurement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.