samedi 17 juin 2017

En bref: 11 millions de visiteurs à Shanghai Disneyland, Plopsa achète un tram, …

Dedicated to DLP informe que le restaurant de Pirates des Caraïbes, à Disneyland Paris, change de nom. L'information vient du parc. Le Blue Lagoon devient Captain Jack’s – Le Restaurant des Pirates.

Efteling a mis en ligne l'avant-dernier épisode du making of Symbolica. On y découvre d'intéressantes images de différentes scènes de la grande nouveauté du parc d'attractions numéro 1 du Benelux. Et on y parle principalement des animatroniques, réalisés pas la société américaine qui avait déjà créé l'animatronique de Baron 1898.


Depuis le 10 juin, les 4 nacelles de l'attraction Golden Driller à Fraispertuis City sont ouvertes au public permettant maintenant d’apprécier la variété de positions disponibles sur cette tour Intamin, comme le signale . Pour rappel, Golden Driller est une tour de chute libre équipée d’une position assise standard, d’une position assise avec effet bascule de 20°. Ces deux positions sont accessibles à partir d’1,20m. Les positions debout accessibles aux visiteurs à partir d’1,40m se déclinent avec une version floorless (sans sol) et une version avec plate-forme sous les pieds.

Disney a annoncé que Shanghai Disneyland a accueilli plus de 11 millions de visiteurs depuis que le parc chinois a ouvert ses portes, il y a un an. C'est un très bon résultat.

Walibi Rhône-Alpes fait part d'un problème technique affectantes paiements par carte:
IMPORTANT SAMEDI 17/06 - Suite un incident externe au parc - Tout réglement par CB est indisponible Espèces, Chèques et Chèques vacances acceptés

Par ailleurs, le groupe Plopsa a fait l'acquisition d'un tram des années 60 lors d'une mise aux enchères organisée par la société De Lijn, comme on peut le lire dans la presse flamande. Le prix payé est d'environ 6000 euros. L'intention du groupe est d'installer ce tram dans le parc allemand Holiday Park comme élément de décor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.