mercredi 14 juin 2017

En bref: OPA réussie sur Euro Disney, VR inaugurée à PAM, réouverture prochaine de Wildfire, …

Kolmården annonce la bonne nouvelle sur son site: la montagne russe en bois Wildfire va "bientôt" rouvrir (une date précise n'est pas donnée). Le parc suédois avait reçu pour cette nouvelle attraction un permis l'an passé qui avait été ensuite annulé. Wildfire était donc resté fermé depuis l'annulation du permis. Une réunion prévue le 19 juin devrait probablement régulariser la situation, permettant assez rapidement une réouverture de la montagne russe.

L'offre publique d'achat de The Walt Disney Company sur Euro Disney SCA s'est terminée avec succè, puisque 97,08 % des actions sont maintenant entre les mains de la compsgnie américaine (il fallait au moins arriver à 95 % pour que ce soit réussi). L’action Euro Disney est donc retirée de la cotation et les actionnaires restant verront leurs actions rachetées automatiquement au prix de 2 € par action.


Le 12 juin, le léopard de l’Amour Abus a déménagé, quittant Bellewaerde pour aller au zoo japonais Tobu Zoo. Il y participera à un programme d’élevage pour la conservation de cette espèce animale en voie d’extinction.


Parque de Atracciones de Madrid a inauguré samedi la réalité virtuelle interactive sur la montagne russe TNT Tren de la Mina.








Par ailleurs, Un groupe d'oies a causé un incident vendredi 9 juin vers 21:00 à Disneyland, comme on peut le lire dans la presse locale. Elles ont déféqué en vol. 17 personnes (dont 6 enfants) se sont retrouvées pleines de taches. Les victimes se sont nettoyées aux toilettes et le parc californien leur a offert de nouveaux vêtements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.