vendredi 16 juin 2017

Pierre & Vacances-Center Parcs annonce la construction de 2 domaines Center Parcs/Sunparks en Chine

Suite à l'accord prècédemment annoncé avec un partenaire chinois, le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce aujourd'hui les premières implantations de la compagnie sur le territoire chinois, grâce à cette collaboration. Deux domaines Center Parcs avec parc aquatique seront ainsi construits, mais opérant sous la marque Sunparks qui est un nom plus attractif pour le marché chinois. En outre des résidences Pierre & Vacances seront aussi construites.

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs déploie une « dual brand strategy » avec HNA Tourism et lance deux marques touristiques en Chine. La joint-venture HNA PV Tourism Company Limited développera des resorts inspirés du concept Center Parcs sous la marque SUNPARKS et des résidences de tourisme sous la marque PIERRE & VACANCES. Ces deux marques du Groupe PVCP ont vocation à devenir leader dans le tourisme familial en Chine.

En Chine, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a décidé d’utiliser la marque SUNPARKS, évocatrice pour les clientèles chinoises de vacances, de destinations ensoleillées et d’un retour aux sources dans un environnement naturel.

La marque SUNPARKS proposera aux clientèles chinoises un nouveau style de vacances. Les resorts SUNPARKS, accessibles à 2-3 heures de voiture, offriront un “natural lifestyle” exclusif en courts séjours dans un environnement naturel avec des équipements aquatiques et de loisirs pour enfants et adultes.

Signature des accords définitifs pour la réalisation de 4 resorts

Jeudi 15 juin à Beijing ont été signés des accords définitifs portant sur la réalisation de 4 destinations :

Les resorts Sunparks développés en partenariat avec HNA Tourism :

- JI COUNTY - Site de Jixian Situé à 90 km de Beijing (20 M d’habitants) et à 120 km de Tianjin (12 M d’habitants), le resort Sunparks de 67 ha proposera 1 000 appartements et cottages et 34 000 m² d’équipements de loisirs couverts dont un parc aquatique. Son ouverture est prévue en 2020.

- FUZHOU - Site de Fuzhou Langqi Situé à 52 km de Fuzhou (7 M d’habitants) , le resort Sunparks de 72 ha proposera 800 appartements et cottages et 33 000 m² d’équipements de loisirs couverts, dont un parc aquatique. Son ouverture est prévue en 2020.

Les destinations Pierre & Vacances développées en partenariat avec Riverside (Riverside est un promoteur immobilier chinois, partenaire exclusif de Six Flags pour la Chine, qui développe des concepts culturels et de loisirs novateurs):
- SHANGHAI - Site de Haiyan
- CHONGQING - Site de Bishan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.