lundi 26 juin 2017

Le Parc Astérix propose cet été 7 journées prolongées avec un spectacle inédit

Communiqué du Parc Astérix:
Le Parc Astérix propose cet été 7 journées prolongées avec un spectacle inédit « Le Ciel vous tombe sur la tête »

Tous les samedis du 8 juillet au 19 août 2017, les visiteurs pourront profiter pour le même prix de journées prolongées de 10h à 22h30 et découvrir « Le Ciel vous tombe sur la tête », un spectacle inédit autour de la musique, la lumière, le feu et l’eau.



Ce nouveau spectacle nocturne, création inédite et exclusive pour le Parc Astérix par Jean-­‐Eric Ougier, s’inspire du ciel et de ses nombreux mystères. À travers ce spectacle magique, tout devient désormais possible pour entraîner les spectateurs dans un lieu qui, bien que connu et arpenté tout au long de la journée, se transforme le soir venu en forêt mystérieuse…

Les arbres constituent le lien privilégié entre la terre et le ciel, le lac se fait clairière, un petit îlot accueille le chaudron magique et la voûte céleste devient l’enjeu de toute cette histoire. Le public est invité à assister, aux premières loges, au grand concours de magie des druides. C’est par le dialogue avec les arbres et le ciel que les druides développent leurs pouvoirs magiques et protègent les Gaulois afin que le ciel ne leur tombe plus jamais sur la tête. Les druides Barometrix, Aeronotix, Ovnix, Electricitestatix et le célèbre druide Panoramix vont rivaliser d’ingéniosité, d’humour et de magie pour remporter ce célèbre concours. Musique enlevée, effets de lumières, pyrotechnie et autres effets spéciaux sont là pour entraîner chacun dans une sorte d’hypnose joyeuse et collective (Spectacle à 22h45 inclus dans le tarif d’un billet journée).

Pégase Express : la nouvelle attraction mythique

Durant ces 7 journées prolongées, les visiteurs pourront découvrir le Parc autrement et profiter des attractions en continu de 10h à 22h30 !

L’occasion également de tester la nouvelle attraction du Parc Astérix, Pégase Express ! Accessible à partir d’1m, cette montagne russe inédite en Europe propose aux visiteurs un voyage insensé à travers le Monde Antique avec de belles successions de virages, de descentes et de montées impressionnantes.


Un dîner spectacle au restaurant du Cirque : Régalade Circus

Ce dîner spectacle, mêlant humour, acrobatie, chant et danse que Gazpa Joe, grand chef renommé, offre à sa clientèle malgré lui, chaque soir. En effet, la notoriété du restaurant, Regalade Circus s’est construite à partir de sa carte, mais aussi et surtout de sa brigade de serveurs et de son service toujours inattendu, irrésistible, ponctué d’incidents, d’accidents, qui font de cette équipe, la plus insolite. Ce dîner-­‐spectacle d’1h15 est joué à 19h pendant les journées prolongées. Les réservations peuvent se faire sur le site internet du Parc Astérix.


Profitez des journées prolongées au même prix les samedis 8, 15, 22, 29 juillet et 5, 12, 19 août !

Avec le billet futé, bénéficiez de tarifs avantageux : 41€ l’entrée adulte et 39€ l’entrée enfant. Les billets sont datés. À réserver dès maintenant, au moins 7 jours avant la date de votre visite sur le site internet du Parc Astérix www.parcasterix.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.