vendredi 8 juillet 2016

Un été très « show » à Disneyland Paris

Communiqué de Disneyland Paris:
Un été très « show » à Disneyland Paris

Fort du succès rencontré en 2015 avec plus d’un million de spectateurs, le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » avec Anna, Elsa et leurs amis est de retour sur scène à Disneyland Paris depuis le 4 juin. Petits et grands, pour leur plus grande joie, peuvent réaliser leur rêve en chantant avec leurs héroïnes préférées. Ils peuvent également les voir lors de leur promenade en calèche « Hommage à la Reine des Neiges », dans la « Magie Disney en Parade! » et enfin dans le spectacle nocturne Disney Dreams®! Les Visiteurs peuvent également découvrir « Mickey et le Magicien », un tout nouveau spectacle qui met en scène la souris avec qui tout a commencé, depuis le 2 juillet 2016 dans le Parc Walt Disney Studios. Et plein d’autres surprises attendent les Visiteurs cet été à Disneyland Paris.


Du 4 juin au 18 septembre 2016

Nouveau spectacle : Mickey et le Magicien


Le public peut découvrir depuis le 2 juillet 2016 « Mickey et le Magicien » un nouveau spectacle1 créé spécialement pour le Parc Walt Disney Studios qui met en scène la souris avec qui tout a commencé.

Imaginez… Paris au début du 19ème siècle… Entrez dans l’atelier mystérieux d’un grand Magicien, dont l’assistant n’est autre qu’un certain… Mickey Mouse. Fort des enseignements qui lui sont délivrés par des Magiciens Disney, il accomplit sa destinée : devenir un grand magicien. Mais cet apprentissage s’annonce semé de rebondissements, car bien que d’un naturel enthousiaste, Mickey demeure un personnage drôlement maladroit.

Alors qu’il a pour mission de ranger les lieux avant que la lune ne disparaisse, le jeune apprenti qu’il est va se laisser distraire. Rien ne va se passer comme prévu. Mickey se retrouve transporté malgré lui dans les univers les plus magiques des films Disney. Il devient ainsi le héros d’un incroyable spectacle où l’illusion est au rendez-vous, invitant les spectateurs à plonger dans l’univers de la Magie.

Tout objet a son histoire et le grenier du grand Magicien regorge de merveilleux artéfacts, de curieux accessoires et de mystérieux objets, tels qu’un chapeau, un chandelier, un zootrope, une lampe, ou une boule de cristal. Mickey réveille donc la magie de chacun de ses objets.


La Marraine la bonne Fée de Cendrillon dévoile sa célèbre formule « Bibbidi Bobbidi Boo ». Rafiki, le mandrill et grand sorcier du film Le Roi Lion lui rappelle le sens de « L’histoire de la vie ». Le Génie d’Aladdin lui réserve un numéro empli d’excentricité au son du célèbre « Je suis ton meilleur ami ». Lumière, le chandelier français de La Belle et la Bête surprend avec sa nouvelle version ensorcelée de la scène « C’est la fête ». Enfin, Elsa, La Reine des Neiges, lui montre comment être… « Libéré, délivré » ! Tous réunis, ils lui permettent de découvrir le véritable sens du mot « magie ». Les chansons incontournables qui ont fait le succès de chacun de ces grands films ont été spécialement réorchestrées : des sonorités complètement inattendues. Par exemple, le numéro phare de La Belle et la Bête, « C’est la fête », a des airs de cirque alors que le titre du Génie d’Aladdin, « Je suis ton meilleur ami » est un moment « très Broadway » intégrant numéros d’illusions et de claquettes. Une nouvelle chanson originale est également annoncée.

Lieu: Animagique Theater, Toon Studio, dans le Parc Walt Disney Studios

Spectacle joué plusieurs fois par jour dans une version franco-anglaise

Le nombre de places pour le spectacle est limité

Le retour du spectacle : « Chantons La Reine des Neiges »

Le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » fait son grand retour, depuis le 4 juin 2016, sur la scène « The Chaparral Theater » à Frontierland® dans le Parc Disneyland. Entourées de leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, les célèbres sœurs Anna et Elsa, montent sur scène pour chanter en live et invitent le public à participer et reprendre en chœur les plus belles scènes musicales d’un des plus gros succès Disney de tous les temps.


Parmi les temps forts, Elsa fait une apparition riche en émotion au son de l’incontournable « Let it go ».

Playlist2 :

Je voudrais un bonhomme de neige / Do you wanna build a snowman

En été / In Summer

L’amour est un cadeau / Love is an open door

Libérée, delivrée / Let it go



Ce spectacle musical interactif, mêlant danse et chant, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français ou anglais ou espagnol sur les écrans1 est présenté plusieurs fois par jour.

Lieu: The Chaparral Theater, Frontierland, Parc Disneyland

Le nombre de places pour le spectacle est limité

Les Visiteurs peuvent également voir les deux héroïnes de La Reine des Neiges pendant la parade La Magie Disney en Parade ! 1 sur leur char givré ou lorsqu’elles traversent le Parc Disneyland plusieurs fois par jour pour saluer la foule à bord de leur calèche royale lors de la promenade « Hommage à la Reine des Neiges » 1. La Place du Marché à Cottonwood Creek Ranch les plonge dans l’univers du royaume d’Arendelle.

Une séquence est spécialement dédiée à La Reine des Neiges dans le spectacle nocturne Disney Dreams®!1, mêlant jets d’eaux, pyrotechnie, où les célèbres Personnages de l’univers Disney s’animent en projections sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant. La Reine des Neiges rejoint donc ce grand spectacle nocturne parmi les plus grands classiques comme Le Roi Lion, Peter Pan, et les incontournables parisiens que sont Ratatouille ou encore Le Bossu de Notre Dame. Une séquence riche en émotions avec une version spécialement réorchestrée du tube Let it Go, explosif grâce au savoir-faire de Disneyland Paris en matière d’effets spéciaux.

Et plein d’autres surprises

Cet été à Disneyland Paris d’autres surprises attendent les Visiteurs. Parmi celles-ci, une nouvelle expérience à Discoveryland Theatre dans le Parc Disneyland où trois courts métrages d’animation Disney & Pixar les plus populaires sont diffusés en 4D pour la première fois. Grâce à des lunettes 3D, les Visiteurs peuvent entrer dans les mondes imaginaires de : A cheval ! avec pour vedette le légendaire Mickey, Drôles d’oiseaux sur une ligne à haute tension avec de curieux petits volatiles perchés sur une ligne téléphonique et La Luna, un conte intemporel, retraçant l’apprentissage insolite d’un jeune garçon.


La Jedi Training Academy1-3 attend également les jeunes Padawans de 7 à 12 ans à Vidéopolis®, en plein cœur de Discoveryland, pour être formés par un Maître Jedi. Attention… Dark Vador et ses Stormtroopers rodent ! Les jeunes apprentis Jedi sont-ils prêts pour rencontrer les héros de la saga STAR WARS dans ce spectacle interactif et inédit pour toute la famille ? Une expérience unique ! Que la Force soit avec eux !


Rendez-vous à Disneyland Paris jusqu’au 18 septembre 2016 pour fêter un été complètement givré avec Anna, Elsa entourées de leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf, découvrir Mickey dans un rôle inattendu et plein d’autres surprises encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.