mercredi 27 juillet 2016

En bref: incident à Lightwater Valley, vol à Bobbejaanland, nouveauté 2017 à Festyland, …

Le groupe Parques Reunidos a annoncé un accord de collaboration pour gérer deux parcs au Vietnam (un parc d'attractions et un parc aquatique). Le groupe espagnol gèrera les deux parcs durant 10 ans en vertu de l'accord signé avec le groupe investisseur vietnamien Sun Group. Cela marque l'arrivée de Parques Reunidos sur le continent asiatique. Les deux parcs feront partie de la nouvelle zone Ha Long Ocean Park, située à Ha Long City, province de Quang Ninh (Vietnam). Les deux parcs occuperont ensemble plus de 14 hectares de terrain. Ils devraient ouvrir leurs portes au premier semestre 2017.

Le nouvel hôtel qu'Alton Towers ouvrira en 2017 devrait avoir pour thème les personnages de CBeebies.


Un incident qui fait froid dans le dos a eu lieu le 14 juillet à Lightwater Valley si on en croit le journal The Northern Echo. Un harnais s'est ouvert sur l'attraction The Black Pearl alors que ce bateau pirate qui fait des loopings était en marche. La personne assise a cet endroit a donc été "éjectée" mais heureusement la personne à côté a pu l'agripper aux poignets pour la reternir. De plus, une cage au dessus des sièges aurait aussi évité une chute au sol, mais aurait provoqué des blessures probablement plus importantes que ce qu'il y a eu. Le parc d'attractions britannique ne souhaite pas donner de commentaire sur les faits mais confirme qu'il y a eu un incident et indique que la sécurité est une priorité.

Bobbejaanland a été victime d'un cambriolage le weekend passé, comme nous l'apprend nnieuws.be. Le personnel a constaté dimanche matin que la caisse d'une confiserie avait été volée. Cependant, le(s) voleur(s) a(/ont) dérobé une caisse qui était vide. Le parc d'attractions belge souhaite comprendre comment il a été possible pour le voleur de s'introduire dans le parc.

Par ailleurs, Festyland a annoncé l'arrivée d'une nouvelle attraction en 2017. On n'en sait pas encore grand chose mais l'image laisse penser qu'il s'agit d'un flat ride.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.