samedi 16 juillet 2016

Nickelodeon étend sa présence à l'intérieur de Parque de Atracciones de Madrid

Pluusieurs nouveautés vont faire leur arrivée à Parque de Atracciones de Madrid, comme les visiteurs peuvent le voir sur les affiches que le parc d'attractions espagnol a installé. Au cinéma 4D et ailleurs dans le parc, des nouveautés consacrées à Nickelodeon seront installées.

La première nouveauté Nickelodeon arrivera "prochainement", probablement cette année, peut-être pour la saison d'Halloween. Elle sera installée au cinéma 4D (qui actuellement est toujours ouvert en tant que cinéma 4D). Cette future nouveauté est nommée Nickelodeon Funhouse (et a priori elle pourrait être temporaire, pour Halloween par exemple). Mise à jour: il s'agit en fait d'un parcours familial déjà ouvert pour de précédentes saisons d'Halloween et Noël, donc pas une réelle nouveauté.


La seconde nouveauté sera inaugurée au printemps 2017. Ce sera, en quelques sortes, un agrandissement de la zone thématique Nickelodeon Land. Elle sera construite près de la gare d'embarquement de Zeppelin, à l'endroit où il y a eu jadis une grande roue et plus récemment une piste de karts. Des clôtures ont été installés et il n'y a pratiquement plus rien sur le terrain, mais les travaux n'ont pas encore commencé.




Par ailleurs, ont peut signaler que, bien que ce soit la haute saison, deux attractions sont actuellement fermées "pour révision": la montagne russe Abismo et le dark ride Fantasía.



Photos: ParcPlaza.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.