Pluusieurs nouveautés vont faire leur arrivée à Parque de Atracciones de Madrid, comme les visiteurs peuvent le voir sur les affiches que le parc d'attractions espagnol a installé. Au cinéma 4D et ailleurs dans le parc, des nouveautés consacrées à Nickelodeon seront installées.
La première nouveauté Nickelodeon arrivera "prochainement", probablement cette année, peut-être pour la saison d'Halloween. Elle sera installée au cinéma 4D (qui actuellement est toujours ouvert en tant que cinéma 4D). Cette future nouveauté est nommée Nickelodeon Funhouse (et a priori elle pourrait être temporaire, pour Halloween par exemple). Mise à jour: il s'agit en fait d'un parcours familial déjà ouvert pour de précédentes saisons d'Halloween et Noël, donc pas une réelle nouveauté.
La seconde nouveauté sera inaugurée au printemps 2017. Ce sera, en quelques sortes, un agrandissement de la zone thématique Nickelodeon Land. Elle sera construite près de la gare d'embarquement de Zeppelin, à l'endroit où il y a eu jadis une grande roue et plus récemment une piste de karts. Des clôtures ont été installés et il n'y a pratiquement plus rien sur le terrain, mais les travaux n'ont pas encore commencé.
Par ailleurs, ont peut signaler que, bien que ce soit la haute saison, deux attractions sont actuellement fermées "pour révision": la montagne russe Abismo et le dark ride Fantasía.
Photos: ParcPlaza.net
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: un parc d'attractions italien vendu aux enchères, des morceaux de toboggans à Aqualibi, des drones à Universal Studios Florida, …
- En bref: Efteling modifie le Hollandais Volant, des projets Universal internationaux, des rails à Europa-Park, le boomerang de Walygator change de couleur, …
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- En bref: Bobbejaanland arrête la réalité virtuelle, musique embarquée sur le nouveau coaster de Parque Warner Madrid, …
- Panne de courant à Efteling: pendant 1 heure et demie tout le parc s'est retrouvé à l'arrêt ce mardi 31 janvier