samedi 9 juillet 2016

En bref cette semaine: une date pour Ferrari Land, nouveau coaster pour Djurs Sommerland, …

Village Roadshow a annoncé la construction d'un complexe de golf à côté du parc Warner Bros. Movie World, portant le nom de Topgolf (concept déjà implanté aux États-Unis), comme on peut le lire sur Australasian Leisure Management. L'investissement est de 35 millions de dollars (australiens). C'est un des éléments qui revitalisera le resort australien, d'autres choses seront encore annoncées par la suite.

Du 11 juillet au 28 août, le Futuroscope proposera un spectacle de plongeons acrobatiques.




Vendredi, Thorpe Park a enfin officiellement ouvert sa nouvelle attraction Derren Brown's Ghost Train, après des années de développement et plusieurs semaines de "répétitions techniques". Durant ces "répétitions techniques" le train fantôme du parc britannique, conçu en collaboration avec le célèbre illusioniste, était ouvert sans garantie d'être ouvert toute la journée ni de disposer de tous les effets. Des ajustements ont été faits sur base de ces tests.




Vendredi, le parc italien Cinecittà World a (ré)inauguré son attraction de type Immersive Tunnel. Le film sur le thème du cinéma a laissé place à un film sur l'espace. Cinecitram est devenu SpacExpress.


Jeudi, Disneyland Paris a rouvert l'attraction Peter Pan's Flight. Elle a maintenant de nouveaux effets de projection et de nouvelles peintures.


PortAventura World a annoncé jeudi la date d'ouverture du nouveau parc à thème Ferrari Land: le 7 avril 2017.


Par ailleurs, le parc danois Djurs Sommerland a annoncé qu'une montagne russe sera inaugurée en 2017. Elle fera 30 mètres de haut, 825 mètres de long et aura une vitesse maximale de 85 km/h. Ce sera le plus rapide et le plus long family suspended coaster en Europe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.