mercredi 6 juillet 2016

Une montagne russe Star Trek sera construite à Movie Park Germany

C'est aujourd'hui que Movie Park Germany a dévoilé les premiers détails de sa grande nouveauté 2017. Le parc d'attractions allemand inaugurera la toute première montagne russe dédiée à Star Trek, grâce à un accord avec CBS Consumer Products Inc.

Star Trek™: Operation Enterprise sera la deuxième attraction la plus haute du parc. Ce sera aussi la seule attraction Star Trek au sein d'un parc d'attractions. L'attraction est construite par la société allemande Mack Rides. Ce sera un launch coaster, situé près de l'entrée du parc, et il comportera un élément unique en Europe qui n'a pas encore été révélé et qui "surprendra" les visiteurs. Le choix s'est porté sur cette attraction car les enquêtes menées auprès des visiteurs indiquaient qu'il y avait une demande pour une attraction à sensations.




Le chantier est en cours depuis plusieurs mois, mais l'installation de la montagne russe commencera dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.