samedi 16 juillet 2016

En bref: travaux à Parque Warner, expo Meli Park, sextuple nouveauté à Knott's, …

Déjà annoncée il y a plusieurs semaines sur les sites internet néerlandophones (avec notamment un épisode du podcast Ochtend in Pretparkland), l'exposition consacrée à Meli Park vient d'ouvrir ses portes, comme le signale NewsRiders. On y trouve de nombreux anciens documents et objets du parc d'attractions belge, qui depuis 2000 est connu sous le nom de Plopsaland. Elle est ouverte de 10h à 12h et de 14h à 17h tous les jours sauf dimanche et jours fériés, dans l'hôtel de ville de La Panne. L'accès est gratuit.

Il semble que les travaux pour la nouveauré 2017 de Parque Warner Madrid, à l'ancien simulateur de Batman (la Sombra del Murciélago), ont commencé cette semaine. Aujourd'hui il y avait en tout cas du mouvement, des conteneurs, du bruit, comme ont peut le voir à la gauche de (l'entrée de) l'attraction grâce à une porte entrouverte. Pour rappel, les rumeurs concernant cette nouveauté parlent d'un dark ride interactif 3D de la Ligue de la Justice.

Ça bouge à Parque Warner Madrid, pour ce qui pourrait être la nouveauté 2017 - Photo: ParcPlaza.net

En raison des "conditions météorologiques adverses", le parc italien Miragica reste fermé aujourd'hui samedi 16 juillet.

PortAventura World a annoncé la signature d'un accord avec GoldCar. Celui-ci prévoit une collaboration pour les trois prochaines saisons. GoldCar devient le partenaire exclusif du resort espagnol pour la location de voitures.

Par ailleurs, Knott's Soak City (parc aquatique situé à côté de Knott's Berry Farm) a annoncé l'arrivée pour la saison prochaine d'un complexe de 6 toboggans (dont 4 à trapppe).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.