vendredi 29 juillet 2016

Brèves de Parques Reunidos: nouvelles implantations au Portugal et en Espagne, nouvelles maisons à Slagharen

Le groupe espagnol Parques Reunidos a de nombreux projets sur le point de se réaliser. Outre ce qui a déjà été annoncé ces derniers jours (dont un agrandissement de Nickelodeon Land à Parque de Atracciones de Madrid, de nouvelles montagnes russes à Movie Park Germany et Attractiepark Slagharen, la gestion de deux nouveau parcs au Vietnam, ...), le groupe entend également améliorer sa capacité en matière d'hébergement et se développer dans les centres commerciaux.

Attractiepark Slagharen a annoncé aujourd'hui la construction de 100 nouvelles maisons de vacances qui viendront augmenter sa capacité hotelière sur un nouveau terrain de 11 hectares. Elle seront en service dès le premier semestre de 2017. Par ailleurs, le parc d'attractions néerlandais investit également pour améliorer les hébergements existants, avec notamment l'ajout du wifi gratuit. Pour rappel, une nouvelle montagne russe sera aussi inaugurée en 2017, dont on ne connait pas encore les détails, elle remplacera l'attraction Thunder Loop qui accueillera ses derniers passagers le 2 octobre.

Premier coup de pelle pour les nouvelle maisons de vacances
Photo: Atractiepark Slagharen

Endroit où se trouveront les nouvelles maisons de vacances
Photo: Atractiepark Slagharen

Le groupe Parques Reunidos va faire son entrée au Portugal avec un centre de loisirs familial de Nickelodeon, comme nous l'apprend Europa Press. Ce sera le premier centre Nickelodeon du Portugal, il prendra place dans le centre commercial Dolce Vita Tejo à Lisbonne. Il aura une superficie de 5000 mètres carrés. Son ouverture est prévue pour le dernier trimestre de 2017. Il sera "fortement interactif" et disposera de plusieurs zones d'aventure, activités, jeux et attractions pour les plus petits, ainsi qu'une école de conduite et des salles Nickelodeon pour la célébration d'anniversaires et autres réunions familiales. Il y aura aussi une zone pour la restauration et une boutique Nickelodeon.
 
De plus, un autre projet similaire verra le jour dans un centre commercial de la capitale espagnole, auquel s'ajoutera un aquarium. Grâce a un accord avec Ivanhoé Cambridge, propriétaire du centre commercial Madrid Xanadú (qui a la particularité de disposer notamment d'une piste de ski indoor), Parques Reunidos construira un aquarium, comme l'indique Europa Press. Cet aquarium ouvrira ses portes fin 2017, ce sera le premier aquarium espagnol situé dans un centre commercial. Il aura une superficie de 5000 mètres carrés, comptant notamment des tortues de mer, des pinguins avec de la neige artificielle et un bassin central de 1200 mètres cubes avec des requins et des espèces tropicales, ainsi que des poissons venimeux et méduses. L'aquarium aura aussi un restaurant de 250 mètres carrés avec sa terrasse décorée avec des fresques d'espèces marines qui sera accessible aussi aux clients du centre commercial.

Enfin, Madrid Xanadú aura aussi un nouveau centre de loisirs familial Nickelodeon, qui occupera une superficie de 5000 mètres carrés. Son ouverture est prévue pour début 2018. Ce sera un espace "fortement interactif",avec une grande variété de zones d'aventure, espaces consacrés aux enfants, de nombreuses attractions et salles thématiques de Nickelodeon pour la célébration d'anniversaires et autres fêtes familiales. Il y aura aussi une zone de restauration et une boutique Nickelodeon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.