dimanche 24 juillet 2016

Les Gardiens de la Galaxie s'approprient la tour de la terreur de Disneyland Resort

Disneyland Resort vient d'annoncer une nouvelle expérience sous le signe des Gardiens de la Galaxie (The Guardians of the Galaxy, en version originale). L'attraction The Twilight Zone Tower of Terror™ du parc Disney California Adventure sera rethématisée pour proposer une expérience inédite qui débutera en été 2017. La nouvelle attraction s'appellera Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!. L'annonce a été faite lors du Comic-Con de San Diego, par Kevin Feige, Président de Marvel Studios.


À partir de l'été 2017, los visiteurs de Disney California Adventure feront partie d'un afrontement avec un des personnages les plus exceptionnels de l'histoire du parc: Tanaleer Tivan, le Collectionneur. Il montre enfin sa collection exclusive de faune, reliques et espèces aux invités de son tour unique, qui se termine par les Gardiens de la Galaxie. Heureusement, Rocket a un plan pour libérer à ses amis, et ce plan prévoit de recruter les visiteurs du parc californien pour organiser une opération de sauvetage sans précédent.

Joe Rohde, Directeur Créatif de Walt Disney Imagineering, est à la tête du développement de cette nouvelle attraction de Disney California Adventure. "Elle est basée sur le film, mais c'est quelque chose que tu n'as jamais vu ou vécu auparavant", explique Rohde. "Une fois que se délie l'aventure, c'est du pur rock & roll, nous sommes lancés en haut et en bas, il y a de multiples versions de l'attraction, ainsi que de multiples résultats et actions. Tu ne sais jamais ce qui va arriver et c'est cela l'objectif".

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! se déroule dans un musée-forteresse propriété du mystérieux collectionneur, qui maintient son acquisition la plus récente, les Guardiens de la Galaxie, comme prisionnier. Un membre du groupe, Rocket, a réussi à s'échapper et demander l'aide des courageux visiteurs. Ceux-ci monteront dans un ascenseur qui les lancera dans cette extraordinaire aventure accompagnés de Rocket, dans la mission pour libérer ses collègues Gardiens.

La nouvelle attraction sera la base d'un univers de Super Héros à Disney California Adventure, qui augmentera avec le temps. Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! transformera la structure de ce qui est actuellement The Twilight Zone Tower of Terror™ (qui fermera ses portes début 2017), pour proposer une nouvelle aventure qui augmentera la sensation de chute libre avec de nouveaux efets visuels et sonores, pour créer une variété d'expériences. Les visiteurs vivront dans l'attraction des options multiples, exclusives et surprenantes, dans lesquelles la montée et chute à bord de l'ascenseur les secouera au rythme de la musique inspirée de la bande sonore du film.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.