lundi 4 juillet 2016

En bref: nouveaux parcs pour Aspro, début de chantier pour Six Flags Dubai, nouveau resto pour Efteling

Alors qu'un lecteur de ParquePlaza.net (travaillant à Aqualand Torremolinos) signalait il y a quelques jours que le groupe Aspro Parks vient de faire l'acquisition de Cocodrilos Park (un petit parc animalier spécialisé dans les crocodiles qui est situé juste à côté d'Aqualand Torremolinos, sur la Costa del Sol, parc qui fait aussi partie de ce groupe), walygazette fait part d'une nouvelle rumeur de rachat de la part de ce groupe espagnol. Le parc aquatique indoor Calypso (à Säarbrucken en Allemagne, non loin de la frontière française) serait lui aussi passé dans le giron du groupe Aspro Parks. Cela expliquerait la visite de la mascotte de Walygator Parc à Calypso.

Certaines sources signalent que la construction du parc Six Flags Dubai (dont l'ouverture est prévue en 2019) viendrait tout juste de débuter. Néanmoins, il n'y a pas de photos pour en attester. D'après ces sources, les zones thématiques du parc seraient nommés de la façon suivante: Thrillseeker Plaza, Magic Mountain, Fiesta Texas, Great Escape, Great Adventure et Great America. C'est un choix bizarre de donner des noms de parcs à ces zones. Six Flags Dubai sera le quatrième parc à thème du resort Dubai Parks and Resort qui sera inauguré avec ses trois premiers parcs à thème (Bollywood Parks, Motiongate Dubai et Legoland Dubai + Legoland Water Park) en octobre 2016.

Par ailleurs, Efteling a installé un restaurant pop up (temporaire, qui restera seulement pour les mois de juillet et août), sur la place située près de l'entrée du parc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.