lundi 25 juillet 2016

Le parc d'attractions turc Land of Legends a ouvert ses portes

Communiqué de The Land of Legends:
Le parc Land of Legends ouvre ses portes

ISTANBUL et ANTALYA, Turquie, July 25, 2016

Le plus grand parc d'attraction et de loisirs de Turquie, le Land of Legends Theme Park, accueille ses premiers visiteurs dans la capitale touristique turque depuis le 1er juillet.


Parc d'attraction et de loisirs thématique le plus excitant de Turquie, Land of Legends Theme Park, est de sa conception à sa construction le résultat d'une joint-venture rassemblant Rixos Hotels, Emaar Properties PJSC et Dragone Productions. Enfants, ados et adultes y vivront une expérience inoubliable, pleine d'aventures et de surprises, tant le parc offre une nouvelle dimension au divertissement. Situé à Belek, dans la province d'Antalya et incarnation même du divertissement, le parc amène un concept inédit en Turquie avec une architecture spectaculaire et une mise en scène hollywoodienne créée spécialement par Franco Dragone, génie du fantastique.

Le Land of Legends Theme Park offre une expérience de vacances inoubliable, grâce, entre autres, à la première parade de bateaux musicaux au monde et au « Kingdom » - le royaume des enfants, premier hôtel en Turquie conçu exclusivement pour accueillir les enfants. Découvrez le Water World, la Tower of Legends et le Water Coaster. Ne ratez pas l'occasion de vivre l'expérience 5D dans notre cinéma, où l'on entre avec son maillot de bain !

Vivez avec nous votre légende !

Le Land of Legends Theme Park offre à tous une ambiance extraordinaire dans un monde enchanté et inédit. Chacun écrit et vit sa légende dans ce monde enchanteur.

Le Land of Legends vous ouvre les portes d'un monde coloré rempli de jeux d'eau et de lumières, et promet à ses visiteurs, petits et grands, une expérience aussi unique qu'inoubliable au cœur du plus grand parc aquatique d'Europe. Promenades en bateau et safari sous-marin offriront de beaux moments en famille.

Au Land of Legends Theme Park, vous pouvez braver les éléments et vous mesurer au volcan et aux vagues du bassin de surf, que chaque éruption propulse à près de 2 mètres de haut. On peut aussi tout simplement regarder ce spectacle volcanique et profiter d'un endroit idéal pour bronzer sur le sable blanc.

« Kingdom », premier hôtel pour enfants en Turquie

« Kingdom », le royaume des enfants, est le premier hôtel de Turquie conçu spécialement pour les enfants. Il fait écho aux contes et légendes qui ont inspiré le parc et ses attractions. Il transforme le quotidien des petits et de tous ceux qui ont gardé un coeur d'enfant en une histoire fantastique.

http://www.rixosworld.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.