dimanche 30 décembre 2012

Nouvelles brèves de la semaine (30/12/2012)

Des touristes ont été oubliés ce jeudi soir en haut de la grande roue (de Walygator Parc se trouvant actuellement) au marché de Noël de Gand comme le rapporte (entre autres) le journal De Standaard. La grande roue a été remise en route après que ces passagers oubliés aient appelé les secours (c'est au bout d'un quart d'heure à l'arrêt qu'ils ont appelés les secours avec leur téléphone portable).

Le parc Bagatelle a à nouveau été victime d'inondations comme on peut le lire dans La Voix du Nord. Il était inondé depuis samedi et une équipe de trois personnes du service technique était en permanence sur place pour pomper l'eau et sécuriser les installations électriques. Heureusement, ces inondations sont "gérables" et moins importantes que celles qui avaient touché Bagatelle durant le week-end d'Halloween (sans conséquences sur le début de la saison 2013).

La Compagnie des Alpes veut diversifier ses activités, avec de nouveaux hébergements, mais aussi "des parcs indoor sous marque Walibi et Astérix pour se mettre à l'abri des aléas climatiques", d'après France 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.