jeudi 20 décembre 2012

Gangnam Style dans les parcs d'attractions : stop ou encore ?

Au grand regret de certains, on n'a pas encore fini d'entendre la célèbre chanson Gangnam Style de Psy et ses différentes parodies ou clips non officiels. De nombreux parcs d'attractions et/ou visiteurs ont également surfé sur la vague.

Pour Halloween plusieurs parcs ont fait dans le Gangnam Style. En particulier Ocean Park à Hong Kong avait tourné un clip avec des monstres, réalisé de façon très professionnelle.


Carowinds a lui aussi réalisé un clip avec ses monstres d'Halloween.


De son côté, Six Flags Discovery Kingdom l'a joué "Kingdom Style", avec en outre l'aimable participation des animaux.


On peut également citer, parmi tant d'autres, Eddie le Clown à Walibi Holland surpris en train de danser le Gangnam Style à l'occasion d'Halloween.


Mais il ne fallait pas croire qu'une fois la saison d'Halloween terminée les parcs allaient s'arrêter là.

Radio Contact a récemment réalisé une vidéo à Walibi Belgium (dans la zone Lucky Luke City). Elle est intitulée "Faire du Cheval" et les paroles de Gangnam Style ont été modifiées (mais manquent manifestement d'inspiration).


Faire du cheval par RadioContact

Le site web PA-Community a quant à lui réalisé à PortAventura, il y a quelques jours, un clip surnommé "PACNAM Style".


Enfin Parque de Atracciones de Madrid a fait le choix saugrenu, mais plaisant au public, de faire danser le Père Noël sur Gangnam Style pour terminer le show nocturne présenté tous les soirs durant la saison de Noël.


Vous en avez marre de Gangnam Style ? Ca tombe bien, il parait que c'est bientôt la fin du monde (et cette chanson en serait un signe annonciateur).

Mise à jour (25/12/2012):

Le monde ne s'est pas terminé, ni le Gangnam Style. Joyeux noël - Gangnam (Mundomar) Style:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.