samedi 25 août 2012

Thorpe Park ouvrira un hôtel provisoire de 2013 à 2016

Thorpe Park prévoit l'ouverture d'un hôtel "portable" et provisoire, comme s'en font l'écho plusieurs sites. Le parc d'attractions britannique a en effet demandé les autorisations nécessaires pour ouvrir un tel hôtel, connu sous le nom de "Snoozebox", au printemps 2013. Il devrait rester sur place jusque 2016 puis être démonté. Ce concept d'hôtel a déjà été mis en oeuvre à différents endroits (notamment pour certains évènements temporaires).

Thorpe Park prévoyait déjà la construction d'un "vrai" hôtel de 250 chambres (à un endroit différent), ce projet est toujours d'actualité mais il a pris du retard (sa construction ne commencera pas avant fin 2013 - début 2014). L'hôtel provisoire aura plusieurs buts: offrir déjà une possibilité de logement avant l'ouverture de l'hôtel définitif, tester le marché pour voir s'il y a assez de demande et améliorer l'offre du parc. Le groupe Merlin Entertainments accorde actuellement beaucoup d'importance au développement de l'offre hotelière dans ses parcs.

L'hôtel, situé près de l'entrée et de l'eau

L'hôtel provisoire sera proche du dôme et comptera 117 chambres équipées notamment de TV et du Wi-Fi. Le dôme du parc restera ouvert plus tard le soir pour les clients de l'hôtel. Lorsqu'il aura été démonté, la zone pourra être utilisée pour une nouvelle attraction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.