dimanche 26 août 2012

Nouvelles brèves de la semaine (26/08/2012)

Comme d'autres parcs du groupe Six Flags, c'est le 30 août que La Ronde dévoilera sa nouveauté 2013 et un indice nous est déjà donné pour nous mettre sur la piste de ce que cela pourrait être.

Comme l'annonçait une rumeur, la nouveauté de Six Flags St Louis en 2013 sera le Boomerang qui était jusqu'à présent à Six Flags Over Texas. Cela a été confirmé brièvement sur le site web officiel.

Selon une information exclusive du magazine Time, The Walt Disney Company envisagerait de prendre le contrôle total d'Euro Disney (dont il est actuellement actionnaire à 40 %). Cela aiderait à résoudre les problèmes financiers du resort et permettrait une accélération du développement de celui-ci.

Le Parc Astérix joue les prolongations et sera ouvert le samedi 10 et le dimanche 11 novembre 2012.

Un hangar a subi un incendie à côté de l'amphithéâtre de Walibi Belgium mercredi soir comme nous l'apprend RTL.be. Mais il n'y a pas de victimes et cela n'a pas de conséquences pour les visiteurs (les spectacles continuent à avoir lieu comme d'habitude).

La démolition de Dadipark (petit parc d'attractions en Flandre qui a fermé ses portes il y a plus de 10 ans) a enfin commencé (vu l'état du parc, envisager une réouverture était une utopie), comme on peut le voir sur cette vidéo:


Le chantier de Ratatouille au parc Walt Disney Studios progresse. La structure métallique a pris de la hauteur et dépasse largement maintenant la hauteur de Studio 4 et approche celle du bâtiment de Crush's Coaster comme on peut le voir sur cette photo prise par Arth (Disney Central Plaza)

Vulcania a accueilli le 21 août son 4 millionième visiteur, celui-ci (et sa famille) a pour l'occasion reçu un pass Vulcania à vie. Le parc fut inauguré il y a dix ans, en 2002.

Six Flags Great Adventure annonce qu'il ne sera plus possible de conduire son propre véhicule dans le parc animalier (Six Flags Wild Safari) après le 30 septembre. Les détails sur les projets du parc seront dévoilés le 30 août.

La nuit de dimanche à lundi, la seule orque se trouvant dans un parc Six Flags (Shouka à Six Flags Discovery Kingdom) a rejoint SeaWorld San Diego, son nouveau domicile comme s'en font l'écho plusieurs médias dont NBC. Shouka, qui séjournait jadis à Marineland en France, a donc retrouvé la compagnie d'autres congénaires. Aux États-Unis les 3 parcs SeaWorld (San Diego, San Antonio et Orlando) sont les seuls parcs du pays dans lesquels on trouve encore des orques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.