jeudi 23 février 2012

Des nouveautés signées Polin pour 5 parcs Aqualand français en 2012

Cinq des parcs Aqualand situés en France ouvriront cet été des nouveautés qui seront construites par la société Polin. Polin, qui est l'une des principales sociétés spécialisées dans la construction d'attractions pour les parcs aquatiques, l'annonce aujourd'hui.

Aqualand Bassin d’Arcachon et Aqualand St Syr Sur Mer avaient déjà fait appel à Polin pour leurs nouveautés 2011. Le groupe espagnol Aspro Ocio, propriétaire des parcs Aqualand, est manifestement très satisfait par ce constructeur proposant un très bon rapport qualité-prix, puisqu'il achète cette année davantage d'attractions de cette firme.

Le King Cobra va faire son arrivée en France pour la première fois, ce sera à Aqualand Fréjus.

King Cobra pour Aqualand Fréjus


Des toboggans de type Uphill Navigatour & Tunnel Body Slide avec des effets de lumière naturelle arriveront à Aqualand St Cyprien.

Uphill Navigatour pour Aqualand St Cyprien


Aqualand Cap d'Agde inaugurera une structure de jeux aquatiques tropicale.

Aqualand St Cyr Sur Mer proposera une Aquatower tropicale.

Enfin, Aqualand Bassin d'Arcachon ouvrira un Mini Pirate Slide (toboggan pour les plus petits avec un thème pirate) et une structure de jeux aquatiques à plusieurs niveaux.

Tropical Paradise Aquatower pour Aqualand Cap d'Agde, Aqualand St Cyr Sur Mer et Aqualand Bassin d'Arcachon



La saison 2012 débute le 16 juin dans les parcs Aqualand situés en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.