vendredi 20 juillet 2012

Le futur parc à thème Paramount en Espagne dispose de ses terrains

Après avoir acheté en mars des terrains qui représentent une surperficie de 103 hectares, la société Premursa (Proyectos Emblemáticos Murcianos S.A.) vient d'acquérir des terrains supplémentaires pour le futur parc à thème Paramount en Espagne à Alhama de Murcia, comme on peut le lire dans la presse. Ces terrains, d'une superficie de 29,5 hectares jouxtant les terrains précédemment acquis, sont achetés pour 1.230.091 euros.

Ainsi la surface totale atteint 133 hectares, et il n'est donc pas nécessaire de reduire la taille du projet aux 103 hectares de terrains acquis en mars (comme il en avait été question car certains problèmes techniques n'avait pas permis à l'époque d'effectuer l'achat de tous les terrains). Mais initialement il était question d'atteindre les 158 hectares. L'investissement total pour l'achat des terrains est de plus de 11,5 millones d'euros.

Le président et conseiller délégué de Premursa, Jesús Samper, espère commencer les travaux en octobre (même si la pose de la première pierre a symboliquement déjà eu lieu fin mai). Paramount Park ouvrirait en 2015, avec la première phase de la zone de loisirs LifeStyle Center.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.