jeudi 19 juillet 2012

Nocturnes à Bellewaerde Park les samedis jusqu'au 18 août

Communiqué de presse de Bellewaerde:
Nocturnes à Bellewaerde Park
les 21-28 juillet et 4-11-18 août jusqu’à 22h

Ypres, 19 juillet 2012

A partir de ce week-end et pendant 5 semaines consécutives, Bellewaerde Park sera ouvert en nocturne les samedis! Outre les attractions, les animaux et le spectacle de plongeons « Pow Wow », bon nombre d’animations sont au programme.

Échassiers Fluo

A l'entrée du parc, vous serez accueillis par un trio de créatures fluorescentes sur des échasses. Mais ils n’ont pas uniquement de longues jambes! Petit et grands seront étonnés de voir leurs doigts, mesurant plus d’1 mètre…

Spectacle de bulles de savon (12-15h et 16-19h)

Sur la terrasse en face du Flying Carrousel, les enfants entrent dans le monde des bulles de savon. Un spectacle interactif où les enfants peuvent se retrouver dans une bulle…

Petites et grandes bulles, "tubes" de savon géants: dans le monde merveilleux des bulles, de nombreuses surprises vous attendent.

Spheric Emotion (14h, 15h30 et17h)

Juste après la savane, à l'étang du Barbecue Grill, deux danseuses glissent sur l'eau dans leurs sphères gonflables. Au son de la musique poétique, elles jouent avec l'équilibre et l'instabilité des boules et se déplacent gracieusement au-dessus de la surface de l'eau.

Spectacle pyrotechnique avec « l’aeroglobe » (22h)

Pour clôturer la nocturne, un spectacle pyrotechnique est programmé à 22h sur la Plaza mexicaine. Le show mettra le feu à la Plaza avec des barres de flammes, torches, fontaines pyrotechniques et l’aeroglobe (construction sphérique en fer) avec des lance-flammes de plus de 10 m de haut.


Barbecue XXL (à partir de 18h)

Samedi soir c’est l’heure du barbecue! Au Barbecue Grill vous pouvez savourer un BBQ à volonté. Inscrivez-vous pendant la journée et à partir de 18h vous profiterez de votre repas sur la terrasse couverte au bord de l’étang.

Informations pratiques

En été, Bellewaerde Park est ouvert tous les jours à partir de 10h. Lors des nocturnes, les 21 & 28 juillet et 4, 11 & 18 août, le parc reste ouvert jusqu’à 22h.

Achetez vos tickets aux meilleures conditions, à partir de 24 euro par personne, sur www.bellewaerdepark.be. En plus, vous évitez les temps d’attente aux caisses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.