jeudi 12 juillet 2012

Les nouvelles nocturnes de Walibi Belgium font leur arrivée

Communiqué de presse de Walibi Belgium:
Walibi Summer Nocturnes : attractions, concerts LIVE, cocktails, DJ’s et feux d‘artifice

Wavre, le 12 juillet 2012 – Depuis 1997, le parc Walibi Belgium organise des nocturnes estivales ponctuées par un feu d’artifice spectaculaire sur le lac. Cette année, le parc vibrera au son de sa propre musique rock… le W.A.B, le groupe de Walibi jouera en LIVE pour la première fois ! Pour leur 16ème édition, les nocturnes auront lieu les samedis 14, 21 & 28 juillet et 4 & 11 août. A cette occasion, Walibi Belgium sera ouvert de 10h à 23h.

Les nocturnes de l’été à Walibi ne se résument pas seulement à un magnifique feu d’artifice… le parc d’attractions propose toujours des animations supplémentaires et thématisées lors de ces journées spéciales. Cette année, pas de nocturne du Loup-Garou, ni de Vita Drakovitz, la dragonne charismatique, mais des concerts LIVE du W.A.B et deux DJ’s avec danseurs…

Le W.A.B en LIVE

En pleine répétition pour samedi, le Walibi Adventure’s Band s’apprête à donner un concert LIVE pour la première fois. Ce sera l’occasion de (re) découvrir Fibi, l’ondine à la voix envoûtante et chanteuse du groupe, mais aussi Walibi, le leader et inspirateur du groupe, Zenko, l’inévitable batteur du groupe et Haaz, le guitariste. Dès 19h et pendant toute la soirée, le groupe donnera le départ des « Summer Nights » en se produisant sur le « Rokken Roll podium», situé devant le cinéma 4D. Le W.A.B proposera quelques-unes des ses propres chansons, mais reprendra aussi les plus grands hits du rock et de la pop ! Un DJ, accompagné de 15 danseurs, sera également de la partie pour y mettre le feu. Danseurs ou pas, il sera impossible de rester immobile dans les alentours...

Un petit cocktail à la gare W.A.B ?

A peine inaugurée, la gare W.A.B va déjà se transformer en lieu de soirée. Un DJ et des danseurs prendront possession des lieux pour le plus grand bonheur des visiteurs qui aiment danser et faire la fête... un bar à cocktails sera prévu, de quoi désaltérer les danseurs invétérés.

Parce que le jour ne suffit pas

Les nocturnes sont une belle occasion pour profiter des attractions by night. Le parc revêt une ambiance particulière et il est agréable de s’y promener. Après avoir été danser avec le W.A.B et les DJ’s, les visiteurs pourront admirer le feu d’artifice grandiose qui sera tiré sur le lac, aux alentours de 22h45. Une belle journée en perspective...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.