jeudi 25 juin 2020

En bref: PortAventura sans spectacle au moins un mois, inauguration à Tripsdrill, réouverture de parcs au Royaumne-Uni, Espagne, Japon, …

Étant donné que le gouvernement britannique a confirmé cette semaine que lesp arcs d'attractions du Royaume-Uni pourront ouvrir de nouveau à partir du 4 juillet, les parcs du pays, comme Drayton Manor, Blackpool Pleasure Beach et les parcs de Merlin Entertainments ont confirmé leur réouverture à cette date.

Le parc d'attractions espagnol Parque de Atracciones de Zaragoza a annoncé qu'il rouvrira ses portes ce jeudi 25 juin.



Six Flags Great Adventure a annoncé sa réouverture: ce sera le 3 juillet pour les personnes avec un pass pour la saison et le 4 juillet pour tout le monde. Le parc aquatique (Hurricane Harbor) rouvrira également d'ici peu de temps.



Bien que PortAventura World, en Espagne, rovurira le 8 juillet sans spectacle, Gianfranco Bollini (directeur artistique des parcs du resort) précise que, environ un mois plus tard (ou un peu plus) il pourrait de nouveau y avoir des spectacles si la situation le permet.


Par ailleurs, Disney a annoncé que les parcs japonais Tokyo DisneySea et Tokyo Disneyland ouvriront à nouveau leurs portes à partir du 1er juillet.