dimanche 20 janvier 2013

Nouvelles brèves de la semaine (20/01/2013)

Tandis qu'après de nombreuses années de service les caravelles quittent Didiland pour d’autres horizons, le chantier du Mega Disk'o est lancé.

Sans en dévoiler davantage, Mirabilandia annonce (via Romagna Noi) qu'il y aura cette année une nouvelle attraction et un nouveau spectacle.

Legoland California annonce la date d'ouverture de son nouvel hôtel: ce sera le 5 avril 2013.

Le Compagnie des Alpes a annoncé la date d'ouverture du musée Grévin de Montréal: le 19 avril 2013.

Le démontage de l'ancien théâtre de Plopsaland La Panne a commencé. Pendant ce temps le chantier du nouveau théâtre se poursuit.

Aérophile construit un bar volant au Futuroscope comme s'en fait écho Les Échos. Le constructeur de ballons lance un concept de restauration-attraction, les pieds dans le vide à 35 mètres d'altitude. À l'intérieur d'une structure métallique coulissera un bar suspendu à un ballon gonflé à l'hélium. Pour moins de 10 euros, douze convives pourront prendre place pour des vols de dix minutes.

Baggyworld fait le point sur les différentes nouveautés connues à ce jour qui sont prévues cette année à Bagatelle, suite à la publication d'un article dans la Voix du Nord:
  • Un aqua-coaster énigmatique (nouvelle attraction ou attraction existante rethématisée/avec de nouveaux effets ?).
  • Deux nouvelles attractions pour enfants du fabricant SBF Visa: une Mini roue et un Mini Galleon SBF tout (venu de Pleasurewood Hills).
  • Nouveau spectacle d'otaries, avec l'arrivée d'Hans Petterson et son otarie Flappy.
  • Nouveau film pour le Ciné 3D Dynamik.

Les deux parcs Busch Gardens rénovent leur logo comme l'a découvert BGWFans. Une des nouveautés dans le logo est "l'arbre (de) montagne(s) russe(s)".

Le nouveau logo que l'on peut voir dans la promotion pour les fun cards

2 commentaires:

  1. On est sur pour le logo? Je crois que newsplusnotes annonçait un fake?

    RépondreSupprimer
  2. Pour le nouveau logo de Busch Gardens, je pense que c'est sûr.

    Sur NewsPlusNotes je n'ai pas vu de commentaire sur le nouveau logo. Par contre sur ce blog ils parlent du fait que les groupes Apollo et Six Flags pourraient être intéressés par l'acquisition du groupe SeaWorld Parks & Entertainment (ce qui à mon avis a peu de chances d'être une option sérieuse alors que Six Flags est sorti de la faillite il n'y a pas longtemps), qui pourrait être une alternative à l'entrée en bourse prévue par SeaWorld. Et pour illustrer cette autre actualité, un montage a été fait pour mélanger les logos de Six Flags et Busch Gardens.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.