Halloween arrive à Nigloland pour faire le plein de frissons !
Dolancourt, 06/09/2019 – Comme chaque saison, Nigloland met à l’honneur la célèbre fête d’Halloween et souhaite surprendre une nouvelle fois tous les visiteurs avec une atmosphère mortellement maléfique ! Pour la 17ème édition, le parc ouvre ses portes à des décors éblouissants mais également à de nouveaux spectacles :
• La Boule de La Mort par l’Infernal Varanne du 19 octobre au 3 novembre : spectacle durant de 10 à 15 minutes, avec 6 coureurs à moto en simultané dans la boule de 5 mètres de diamètre. 4 shows seront assurés par jour.
• Magic Halloween par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 20 minutes, 4 représentations par jour au Village des Sorcières.
• « Bienvenue au Manoir Magique » par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 45 minutes tous les soirs à l’Hôtel des Pirates à 21h30.
Nigloween devient le rendez-vous incontournable de l’automne pour toute la famille et les visiteurs les plus téméraires. Ils sont en effet accueillis par une décoration ahurissante, des attractions à sensations fortes et familiales. Enfin, le dernier jour d’ouverture du parc, les visiteurs pourront repartir avec les fleurs et citrouilles pour immortaliser leurs souvenirs ! Bref, un rendez-vous à ne pas manquer !
vendredi 6 septembre 2019
Halloween arrive à Nigloland pour faire le plein de frissons
Communiqué de Nigloland:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: parcours dévoilé de la nouveauté 2028 de Walibi Belgium, incidents de coasters en Espagne et Californie, …
- Efteling annonce la date d’ouverture de la zone thématique Raveleijn rénovée
- PortAventura World se prépare à célébrer une édition d’Halloween pleine de nouveautés: un nouveau labyrinthe hanté et des expériences pour toute la famille
- Le parc d'attractions Selva Mágica ferme ses portes après plus de 38 ans d'activité
- Traumatica fête ses 20 ans à Europa-Park
Flux RSS




