mardi 3 septembre 2019

Augmentation des prix à Bobbejaanland: maisons hantées payantes et abonnements 10 euros plus chers

Comme c'est habituel à cette époque de l'année, le parc d'attractions belge Bobbejaanland a mis en vente à un tarif promotionnel son abonnement pour l'année prochaine (mais déjà utilisable pour le reste de la saison actuelle). Il n'y a pas de gros changements pour l'abonnement (2019-)2020 par rapport à celui de (2018-)2019, à par le fait qu'il y eu une augmentation des prix de 10 euros pour chacune des formules (Bronze, Silver et Gold). En outre, la réduction proposée par la promotion est moins forte que l'an passé.

L'abonnement offre notamment des réductions dans les boutiques et restaurants du parc, des réductions sur le prix d'entrée de parcs partenaires et des accès gratuits aux parcs européens du groupe Parques Reunidos (dont Movie Park Germany et Parque Warner Madrid, par exemple), à condition de prendre la formule Silver ou Gold. Ça fait une grosse augmentation de prix mais il est fort possible que l'offre du black friday (en novembre) sur internet propose un prix plus attractif que la promotion actuelle.


Par ailleurs, le programme d'Halloween est maintenant disponible sur le site officiel, avec comme principale nouveauté une maison hantée sur le thème du film d'horreur belge Yummy (qui sortira prochainement au cinéma). Elle prend place dans le bâtiment de l'ancienne maison hantée Doll Factory. Et pour Halloween aussi, il y a une augmentation des prix. Deux maisons hantées (Yummy et Welp) deviennent payantes: 5 euros par maison ou 7 euros pour les deux.