mardi 3 septembre 2019

Nouveau: 3 zones d'épouvante pendant les Halloween Scare Nights de Plopsaland De Panne

Plopsaland De Panne a annoncé l'arrivée d'une nouvelle zone effrayante pour la saison d'Halloween 2019, qui verra arriver la seconde édition des Halloween Scare Nights. Cette nouveauté viendra s'ajouter aux deux zones effrayantes déjà présentes l'an passé qui seront de retour et aux deux maisons hantées déjà présentes l'an passé.

Halloween

Pour le Roi Citrouille, Halloween ne signifie qu'une chose : la fête ! Chaque année, il invite des amis à fêter Halloween avec lui à Plopsaland De Panne. Cette année, il les fait venir du Mexique, où Halloween est une fête consacrée aux défunts. La liste des invités comprend aussi des épouvantails, des sorcières et d'autres figures bizarres, mais ils sont un peu plus colorés.

Soyez accueilli par les sorcières colorées et ayez un selfie effrayant avec le Roi Citrouille. Admirez les tours des acrobates, dansez avec les épouvantails et faites leur signe lors de leur défilé. Le soir, vous pouvez encore profiter d'un spectacle de feu magique.

Pendant les jours de semaine des vacances d'automne en Belgique, vous pouvez également profiter d'un feu d'artifice flamboyant à Plopsaland De Panne à 19h.


Halloween Scare Nights

Pendant les soirées Halloween Scare Nights (les 12, 19 et 26 octobre et 2 novembre 2019), Plopsaland aura non plus 2 mais 3 zones de frayeur. La nouvelle zone sera Black Swamp. Gang de pirates zombies: à partir de 18 heures, le sentier entre la place du village et la zone des pirates, située juste en dessous du SuperSplash et d'Anubis The Ride, est fréquentée par un gang de pirates. Faites attention, car ils ont souvent une petite faim.

Les maisons hantée Camping le Soleil et Freak Circus sont maintenues.

Freak Circus

Entrez dans les mystérieuses coulisses du Freak Circus itinérant où les artistes se préparent pour le nouveau spectacle. Tous les artistes sont affairés à rendre le spectacle encore plus grandiose mais le clown s’évertuera à faire tout échouer...

Camping Le Soleil

Le Camping Le Soleil, à l'époque bien fréquenté, est depuis longtemps en proie à une épidémie qui transforme les habitants en zombies. Quiconque entrera en contact avec les zombies subira le même sort. Le camping reste donc hermétiquement fermé ...

Les maisons hantées et zones de frayeur sont incluses dans le prix d'entrée, il n'y a pas de supplément à payer pour pouvoir en profiter. Âge minimum pour pouvoir accéder aux maisons hantées: 14 ans.