Une grande soirée de musique techno aura bientôt lieu au Parc Astérix, comme on peut le lire sur Konbini (via Tsugi). La fête est organisée par le collectif Alter Paname qui a loué le parc à thème gaulois. Cela se déroulera le 23 février 2019.
Quatre scènes seront proposées: il y aura une scène "Orgie Romaine", une autre nommée "Banquet Gaulois" ainsi qu’une troisième "Gallo-Romaine". Le nom de la quatrième scène n'est pas encore connu.
On y retrouvera notamment Mic Mac et Slowcity ainsi que les collectifs El Hey et Nipples, accompagnés du Camion Bazar habituel. La soirée soirée s'appelle "Alter Panoramix". Elle se déroulera du samedi 23 février 2019 à 16 heures jusqu’au lendemain à midi. Il y aura donc 20 heures de fête en continu.
De plus, certaines attractions seront ouvertes aux participants, comme Oziris, les chaises volantes, la Galère et les Espions de César.
Les billets sont en vente ici: https://alterpaname.placeminute.com/parc_multi-loisirs/alter_panoramix_alter_paname_au_parc_asterix,1,28115.html
mercredi 12 décembre 2018
Articles les plus lus cette semaine
- Walibi Belgium dévoile sa future attraction majeure: une montagne russe hybride ouvrira en 2028 (à la place de Loup Garou)
- Six Flags Fiesta Texas ouvrira le plus long family launch coaster du monde en 2027
- PortAventura World appuie sur l'accélérateur cet été avec le « GP Festival »
- Première série de podcasts avec traduction du parc Efteling à l’occasion de son 74e anniversaire
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
Flux RSS


