samedi 15 juillet 2017

Premier festival à Plopsaland De Panne

Communiqué de Plopsaland De Panne:
Premier festival à Plopsaland De Panne

Pour ceux qui n'ont pas pu se procurer des billets de festival ou pour ceux qui sont à la recherche de la combinaison idéale entre une journée avec les enfants, et la véritable ambiance 'festival', il y a maintenant de bonnes nouvelles. Plopsaland a désormais son propre festival. La première édition continue samedi prochain, mais des nuits de festival sont également prévues le 29 juillet, 12 et 26 août. Le parc reste ouvert plus longtemps. Au programme, des DJ internationaux, des effets spéciaux et des feux d'artifice sensationnels.

DJ Duo 2Empress qui vient de rentrer d'une tournée en Chine, est la vedette pendant les douces soirées d'été à Plopsaland. Avant cela, les visiteurs peuvent profiter toute la journée de plus de 50 attractions et de la première partie du programme du DJ Zina, qui, avec ses 14 printemps, est la plus jeune DJ de la Belgique. La nourriture, les boissons, les lumières et les effets spéciaux créent une ambiance chaleureuse. Au cours de la finale de 2Empress, les visiteurs peuvent même profiter d'un spectacle de feu d'artifice spectaculaire.

En plus du 'Festival Summernights' (15 & 29 juillet, 12 & 26 août), vous pouvez également profiter, dans les semaines à venir, du meilleur des comédies musicales pendant le ‘Musicalia Summernights’ (22 juillet, 5 &19 août).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.