mardi 25 juillet 2017

Plopsa investit 7,5 millions d'euros à Holiday Park pour créer une zone indoor avec 7 attractions

Le groupe Plopsa a annoncé aujourd'hui que 7,5 millions d'euros sont investis pour la création d'une zone indoor qui ouvrira l'an prochain dans le parc d'attractions allemand Holiday Park. Cette zone, du même style de ce qui existe à Plopsaland De Panne et dans les parcs Plopsa Indoor, s'étendra sur 5000 m² et s'appellera Holiday Indoor. C'est le plus gros investissement dans ce parc depuis qu'il a été racheté par le groupe Plopsa en 2010.


Depuis la reprise de Holiday Park par le groupe Plopsa en 2010, plus de 50 millions d'euros ont été investis dans ce parc.


L'investissement de 7,5 millions d'euros permettra la création en 2018 d'une zone couverte qui comprendra 7 nouvelles attractions, un theâtre, 2 points de restauration et une boutique. On y trouvera des personnages de Studio 100, dont Heidi. L'objectif est de devenir une destination all-weather (adaptée à tout type de temps).

Les attractions qui seront inaugurées l'an prochain dans cette zone indoor sont une montagne russe familiale, un carrousel volant interactif, un authentique manège oú l'on prendra place sur le dos d'un animal de ferme taillé dans le bois, un "énorme" toboggan, une grande piscine à balles, un arbre d'escalade et une plaine de jeux. Le théâtre pourra accueillir 500 spectateurs.




Parc aquatique en projet

Les investissements se pousuivront à Holiday Park dans les prochaines années. La construction d'un parc aquatique indoor est aussi prévue dans la réalisation du masterplan. Ce parc aquatique sera construit à côté du parc d'attractions est devrait voir le jour "dans un futur proche".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.