samedi 22 juillet 2017

En bref: Fiesta Texas ferme Power Surge, peu de monde à Legoland Japan, 100Mème visiteur à Busch Gardens W

Busch Gardens Williamsburg, parc ouvert depuis 1975, a reçu cette semaine son 100 millionième visiteur. Il lui a été offert (et à sa famille) un pass annuel valable 5 ans.


Legoland Japan, parc ouvert depuis le 1 er avril, ne rencontre pas le succès espéré, comme on peut le lire sur inquirer.net. Le nombre de visiteurs est inférieur aux prévisions et les revenus atteignaient seulement 30 % de l'objectif en avril et 60 % en mai. Le feedback des visiteurs est positif mais le prix n'est que légèrement inférieur à ceux de Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan, qui sont des gros parcs plus attractifs. Dès lors, les horaires d'ouverture ont été réduits (fermeture le mardi et mercredi en dehors des congés scolaires) et une baisse des prix pourrait être envisagée.


Par ailleurs, Six Flags Fiesta Texas a annoncé cette semaine que Power Surge fermera définitivement dimanche 23 juillet (demain). Power Surge est une attraction aquatique qui a ouvert en 1992, lorsque le parc a été inauguré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.