mardi 25 juillet 2017

En bref: Walibi Sud-Ouest ouvre son parc aquatique lundi, Universal Orlando remplace un coaster, …

Walibi Sud-Ouest a annoncé l'ouverture de son tout nouveau parc aquatique, d'une taille de 5000 m², dès lundi 31 juillet. On y trouvera rivière sauvage, piscine à vagues, différents toboggans et playground. Initialement le parc aquitain espérait ouvrir son parc aquatique plus tôt, mais il y a eu des retards. L'accès au nouveau parc est indépendant du parc d’attractions mais un billet combiné permettant l’accès aux 2 parcs sera aussi commercialisé. Il s'agit de la première phase du parc aquatique, davantage tournée vers la détente et les enfants. La deuxième phase, plus spectaculaire, sera prête pour juin 2018 avec 14 toboggans toboggans (Tornado, Kamikaze, …).

Prêt pour une course sur un toboggan multipistes pour une glisse dans 5 couloirs différents…1,2,3 Partez ! - Descendez à vive allure la rivière sauvage, un parcours plein de surprises - Eclaboussures et premières sensations pour les plus jeunes qui pourront barboter dans un espace aqualudique conçu pour eux. - Plutôt plage calme pour un moment de détente sur une chaise longue ? Ou plutôt adrénaline dans le rouleau des vagues déferlantes ? Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille dans cette piscine à vagues.

Le parc d'attractions polonais Legendia continue à investir dans d'intéressantes nouveautés, comme on peut le lire dans InPark Magazine. La société néerlandaise Jora Vision construit, en collaboration avec la société belge Alterface, un dark ride interactif de dernière génération (incluant du video mapping) pour ce parc. Cette nouveauté a pour nom Bazyliszek (basilique en polonais) et est basée sur une légende polonaise. L'ouverture est prévue pour 2018.

Bazyliszek

Universal Orlando a annoncé lundi la fermeture de la double montagne russe inversée Dueling Dragons Dragon Challenge à Islands of Adventure. Le dernier jour d'opération sera le lundi 4 septembre. Elle laissera place à une nouvelle montagne russe familiale sur le thème de Harry Potter. Universal promet une des expériences les plus fortement thématisées sur un coaster. Pas d'autres détails pour le moment pour cette nouveauté qui ouvrira en 2019.

Par ailleurs, Lake Compounce est resté fermé lundi 24 juillet en raison du mauvais temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.