mercredi 5 juillet 2017

En bref: construction du Parc Spirou, ouverture hivernale de Mirabilandia, inauguration à Efteling, …

Le parc italien Mirabilandia ouvrira cette annuée pour la première fois durant l'hiver, comme on peut le lire sur ravennaedintorni.it. Décision logique puisque plusieurs autres parcs du groupe Parques Reunidos ont une ouverture hivernale et il en va de même pour plusieurs parcs italien. L'ouverture hivernale de Mirabilandia durera un mois et commencera le 8 décembre.

Efteling a inauguré il y a quelques jours Symbolica, la plus chère attraction construite par le parc néerlandais (35 millions d'euros). Il y a trois tours différents: celui des héros, celui de la musique et celui des trésors (le moins intéressant des 3), avec à chaque fois 2 scènes qui leur sont uniques. Vidéos onride officielles:







Le parc suédois Furuvik va rénover son château hanté qui deviendra un dark ride interactif l'an prochain, comme on peut le lire sur Blooloop. L'investissement est de 2,6 millions d'euros. Ce sera le premier dark ride interactif de Suède.

Par ailleurs, le futur Parc Spirou a annoncé la signature de son bail la semaine passée et la pose de la première pierre a eu lieu lundi. Ce nuveau parc devrait compter 3 montagnes russes dont un Junior Coaster et un Vertical Lift Coaster de Zierer ainsi qu'une douzaine d'autres attractions L'ouverture est prévue pour le 1er juin 2018, objectif qui sera difficile à atteindre.






Monteux : la construction du parc Spirou commence by LaProvence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.