lundi 29 mai 2017

En bref: la grande roue de Walibi Belgium vendue, La Ronde ferme son flume, …

La grande roue de Walibi Belgium a trouvé un nouveau propriétaire. Démontée à l'issue de la saison 2016 (pour laisser place à une future nouveauté), cette grande roue datant de 1979 a été rénovée puis mise en vente. C'est le futur parc Attractiepark Rotterdam qui en a fait l'acquisition, comme le confirme auprès de themeparkfreaks un responsable de ce nouveau parc d'attractions néerlandais. Les nostalgiques pourront donc aller à Rotterdam pour encore profiter de cette attraction construite par Vekoma.

La Ronde annonce que son flume (La Pitoune) n'ouvrira pas cette année (ni après).

Après 50 saisons, la Pitoune a atteint la fin de sa vie utile et ne rouvrira pas pour la saison 2017. Nous apprécions grandement la valeur historique de ce manège classique de La Ronde et vous remercions de votre patience pendant que nous évaluons les options pour remplacer ce manège dans le futur.

By The Numbers
  • Manufacturier : Arrow Dynamic Inc.
  • Année d'installation : 1967
  • Longueur du parcours : 417,6 m

Des photos aériennes de la nouvelle montagne russe familiale en construction de Disney's Hollywood Studios ont été publiées sur Twitter:


Le parc catalan Tibidabo a lancé samedi son nouveau site web, avec un nouveau design (nouvelles couleurs, lettres plus grandes, on peut maintenant choisir un jour et voir les spectacles qu'il y a ce jour là et à quelle heure ouvrent les caisses, la section actualité a disparu, ...).
www.tibidabo.cat.


Par ailleurs, le Futuroscope annonce avoir accueilli un nombre record de visiteurs depuis l'an 2000 ce vendredi 26 mai 2017: plus de 20.000 personnes visitaient le parc français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.