mercredi 31 mai 2017

En bref: Efteling a 65 ans, inauguration d'Hurricane Harbor Oaxtepec, …

Parque de Atracciones de Madrid annonce l'inauguration le 10 juin prochain de la réalité virtuelle sur montagne russe TNT Tren de la Mina, "la première montagne russe qui incorpore des lunettes de réalité virtuelle interactive en Espagne".


Efteling a fêté ses 65 ans aujourd'hui (mercredi 31 mai) et a profité de l'occasion pour inaugurer le village de vacacances Loonsche Land, pour rouvrir le musée Efteling avec une nouvelle exposition et pour inaugurer les nouvelles musique d'ambiance, composées par René Merkelbach.




Le groupe Six Flags a officiellement inauguré hier (mardi 30 mai) le parc aquatique Hurricane Harbor Oaxtepec au Mexique (à quelques dizaines de kilomètres de Mexico). Il s'agit d'un parc qui existait déjà (mais était fermé depuis plusieurs années) et dont le groupe a obtenu la concession pour 20 ans. 360 millions de pesos (18 millions de dollars) ont été investis pour rénover les installations et construire de nouvelles attractions. Le prix d'entrée adulte est de 295 pesos. Le parc peut recevoir jusqu'à 12.000 visiteurs par jour sur ses 27 hectares. Hurricane Harbor Oaxtepec ouvrira 200 jours par an.






Par ailleurs, le parc nérlandais Wildlands Adventure Zoo Emmen inaugurera en 2018 la montagne russe Family Duel Racer, comme on peut le voir sur RCDB. Il s'agit d'un dueling Family Boomerang de 20 mètres de haut construit par Vekoma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.