dimanche 8 novembre 2020

En bref: réouverture de Gold Reef City et Fantasilandia, fermeture de Legoland Malaysia, les gardiens de la galaxie à Epcot, …

Legoland Malaysia a annoncé qu'il fermera ses portes (ainsi que Legoland Water Park et Sea Life) du 9 novembre au 6 décembre 2020 en raison des nouvelles restrictions décidées par le gouvernement malaisien pour combattre la propagation de la Covid-19.

Merlin Entertainments a dévoilé la date d'ouverture prévue pour le parc Legoland de Shanghaï. Legoland Shanghai ouvrira ses portes en 2024. Il sera accompagné d'un hôtel Legoland de 250 chambres qui ouvrira lui aussi en 2024.





Le parc d'attractions sud-africain Gold Reef City, fermé depuis plusieurs mois pour cause de coronavirus, a annoncé qu'il rouvrira le 3 décembre.



Fantasilandia, principal parc d'attractions du Chili, a rouvert ses portes après de longs mois de fermeture en raison des restrictions liées au coronavirus.



Kennywood, en Pennsylvanie, a annoncé la fermeture définitive de quatre attractions. Kangaroo, Paratrooper, Bayern Kurve et Volcano ne feront plus partie du parc en 2021.



Les wagons de la première montagne russe d'Epcot (Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind), en Floride, ont été dévoilé cette semaine. Ouverture de l'attraction en 2022.



Par ailleurs, l'inauguration du parc aquatique belge Plopsaqua Hannut-Landen qui était prévue en décembre, tombe à l'eau, comme nous l'apprend L'Avenir. La faute aux nombreuses restrictions en place actuellement à cause de la Covid-19.