jeudi 14 juin 2018

Un été inoubliable à Europa-Park

Communiqué d'Europa Park:
Festivités, attractions et spectacles
Vivre un été inoubliable à Europa-Park !
Les températures montent, le soleil brille… les vacances estivales approchent ! L’occasion de s’amuser et de partager des moments en famille… et pour cela, quelle meilleure destination qu’Europa-Park ? Élu pour la 4e année consécutive « Meilleur parc de loisirs du monde », Europa-Park est la destination de court séjour phare pour les familles ! De nombreuses festivités rythment cette saison estivale : ouverture jusqu’à minuit au tarif habituel, spectacles de plongeons de l’extrême, inauguration du quartier français et de son grand huit « Eurosat – CanCan Coaster » et bien sûr de nombreuses attractions aquatiques pour se rafraîchir… l’été promet d’être inoubliable à Europa-Park !

Les festivités à ne pas manquer !

Jusqu’au 15 juillet – Retransmission en direct des matchs de la « Coupe du Monde de Football »

Pour suivre dans une ambiance conviviale les 64 matchs, Europa-Park propose une retransmission en direct de la Coupe du Monde 2018. Sur la « Piazza » de l’hôtel 4* supérieur « Colosseo », les aficionados du ballon rond peuvent suivre sur un immense et nouvel écran LED de 33,5 m2 les matchs de cette compétition emblématique. La « Piazza » est ouverte à tous et l’accès est gratuit. Pour les visiteurs du parc, les matchs ayant lieu durant les horaires d’ouverture du parc sont retransmis sur un écran LED de 12 m2 devant l’« Arena of Football » du quartier anglais. Les hôtes du « Camp Resort » peuvent également profiter des retransmissions des matchs se tenant à partir de 17h dans la « Cantina Amigo ».

Du 23 juin au 9 septembre – High Divers Show : spectacle de plongeons

Plusieurs fois par jour dans le quartier portugais, un spectacle de plongeons acrobatiques est à découvrir : « Piratas da Atlântica ». Du haut d’une tour de saut de 25 mètres, les plongeurs du High Divers Show s'élancent en chute libre pour atteindre 90 km/h en 2,5 secondes. Leur « piste » d'amerrissage : un bassin d'à peine 2,70 mètres de profondeur, où il n'y a pas de place à l'erreur... Pendant 20 minutes, les visiteurs d’Europa-Park assistent à une compétition intense entre deux équipes de « plongeurs-pirates », devant le grand huit aquatique « Atlantica SuperSplash ». Grand habitué des plongeons de l'extrême, le strasbourgeois Hassan Mouti fait partie des 8 sportifs qui assurent ce show intense !

Du 29 juin au 24 août (tous les vendredis) : After Park Lounge au « Kaffi Hús »

Musiques actuelles, boissons fraîches et snacks succulents forment une parfaite combinaison pour entamer un week-end festif ! Tous les vendredis, à partir de 20h, l’ambiance se réchauffe dans le quartier islandais !

Le 14 juillet – Fête française

Pour célébrer la Fête nationale, Europa-Park réserve à ses visiteurs de nombreuses animations. Pour cette journée spéciale, un silhouettiste proposera de la découpe de silhouette dans la plus pure tradition montmartroise, Charly Panto & Paty poseront avec plaisir aux côtés des visiteurs pour leurs photos-souvenirs tandis que les mascottes Louis et Ed Euromaus partiront à la rencontre de leurs petits et grands fans. L’occasion également de profiter d’animations musicales et de rue, de monter à bord du carrousel sous l’Eurotower et d’admirer une exposition de mobylettes et de vieux tracteurs français.

Le 21 juillet - Ouverture jusqu’à minuit au tarif habituel


Europa-Park propose une fois par an à ses visiteurs de vivre une expérience grisante en profitant, au tarif habituel, de plus de 100 attractions jusqu’à minuit ! Fendre l’obscurité à 100 km/h à bord du « WODAN - Timburcoaster » ou profiter d’une descente éclaboussante à bord du grand huit aquatique « Atlantica SuperSplash »… la nuit s’annonce palpitante ! Spectacles, groupes de musique, marché « Steampunk » et parade nocturne rythment également la soirée. À 23h, une surprise de taille attend les visiteurs avec un splendide feu d’artifices qui illuminera les cieux d’Europa-Park !

Du 27 juillet au 9 septembre : Rulantica Beach Club

Tous les jours à partir de 14h dans le quartier portugais, les visiteurs d’Europa-Park peuvent se prélasser dans des chaises longues et profiter du soleil dans une ambiance de vacances. Musique lougne et boissons fraîches promettent un moment de pure détente.

Du 28 juillet au 19 août : African Food Festival

Rendez-vous au restaurant « Spices – Cuisines du Monde » du quartier l’ « Univers de l’Aventure » tous les jours dès 18h pour déguster des spécialités culinaires de différentes régions d’Afrique. La chef-cuisinière venue d’Afrique du Sud, Anita Roux, prépare ces mets succulents !

28 et 29 juillet : Fête suisse

Ambiance festive et authentique dans le quartier suisse pour la « Schwizer Fescht » ! Pendant deux jours, Europa-Park amène un peu de Suisse dans le quotidien de ses visiteurs avec des animations et activités typiques !

Le 4 août – Les Music@Park


Le samedi 4 août, les très attendues Music@Park s’installent à l’Europa-Park Arena. Tout au long de la soirée, de grands noms de la musique allemande et internationale se succèdent sur scène. Véritable phénomène mondial depuis son duo avec Jennifer Lopez sur le titre « El Mismo Sol », le chanteur espagnol Álvaro Soler promet un show très latino. Son dernier tube, « La Cintura », s’annonce comme le hit de l’été et comptabilise déjà plus de 45 millions de vues sur YouTube !

Tous les jours - La nouvelle comédie musicale « Rulantica – The Musical »

Les visiteurs peuvent découvrir à l’ « Europa-Park Teatro » du quartier italien, la comédie musicale : « Rulantica – The Musical », avant-goût de l’ambiance du futur parc aquatique « Rulantica ». Cette deuxième production-maison d’Europa-Park convie à découvrir la mystérieuse île de Rulantica. Dans ce conte merveilleux, les hommes et créatures mythologiques maritimes s’associent au fil des intrigues et des alliances, dans leur quête de la « Source de Vie ».

Tous les dimanches, jusqu’au 9 septembre en direct de la « Place des Festivals » d’Europa-Park, l’émission télévisée musicale « Immer wieder sonntags ».

Cet été – Ouverture du grand huit « Eurosat - CanCan Coaster »

Après d’importantes transformations dans le quartier français, attractions, décors et gastronomie s’offrent un nouveau look. Dès cet été, le grand huit « Eurosat » devient, en partenariat avec le Moulin Rouge : « Eurosat - CanCan Coaster ». L’architecture de la façade et les décors de l’attraction seront empreints de références au célèbre cabaret parisien. Le grand huit proposera en sus du parcours classique, une nouvelle expérience en réalité virtuelle, « Eurosat Coastiality ». Le scénario s’appuiera sur le blockbuster de science-fiction « Valérian et la Cité des Mille Planètes » de Luc Besson.

Attractions rafraîchissantes & spectacles !

Durant les chaudes journées estivales, direction les grands huit aquatiques d’Europa-Park ! Que ce soit à bord de l’ « Atlantica SuperSplash » et sa plongée à 80 km/h dans le quartier portugais, du « Poséidon » et ses chutes éclaboussantes dans le quartier grec ou l’emblématique « Descente des rapides du Tyrol » dans le quartier autrichien… les visiteurs ont l’embarras du choix ! Les plus petits peuvent s’amuser sur les aires de jeux aquatiques des quartier islandais et irlandais. Pour profiter d’un peu d’air frais, sans se mouiller, direction le quartier islandais et ses deux colosses : le grand huit en bois « WODAN – Timburcoaster » et le grand huit à démarrage à catapulte, « blue fire Megacoaster powered by GAZPROM ». Dans le quartier allemand, le plus grand Flying Theater d’Europe « Voletarium » convie les petits et grands visiteurs à survoler les plus beaux sites européens. Accompagné d’effets de vent, de brume et de senteurs, le film permet de vivre une expérience unique !

Europa-Park, c’est aussi plus de 23 heures de spectacles au quotidien pour toute la famille. Un incroyable, et très acrobatique voyage dans le temps attend les visiteurs au « Globe Théâtre » du quartier anglais avec le spectacle « Times – The Show ». Dans le quartier grec, l’ours Paddington est à l’honneur dans le spectacle de patinage artistique « Paddington on Ice – The Marmalade Mission ». Magie, danse, jonglage, patinage, théâtre, contes… Europa-Park offre au public une grande diversité de spectacles tout au long de l’année.

Poursuivre l’expérience par des nuitées à l’Europa-Park Resort

Pour un séjour en famille ou un week-end en amoureux, les hôtels 4 étoiles « El Andaluz » et « Castillo Alcazar » ainsi que les hôtels 4 étoiles supérieur « Colosseo », « Santa Isabel » et « Bell Rock » convient les hôtes dans des décors variées. S’offrent à eux : l’atmosphère sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne ou encore le charme chic de la Nouvelle Angleterre. Les cinq établissements proposent 5 bars et 11 lieux de restauration adaptés à tous les goûts et toutes les envies. Les espaces « Wellness & Spa » des hôtels « Bell Rock », « Colosseo » et « Santa Isabel » invitent à la détente et à la relaxation avec une large gamme de soins.

Pour les fans d’ambiance western, Europa-Park offre un hébergement plus atypique au Camp Resort comprenant des tipis, des maisons en rondins, des roulottes et plus de 200 emplacements de camping et camping-car.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.